Epilogue...

4.8K 571 109
                                    

* PDV de Mélia * 
Et il avait finalement raison, notre passion était peut être trop forte pour l'époque mais elle ne s'est jamais réellement éteinte. Le mariage de Sophie et Nash a été magnifique, j'ai emmenée Sophie pour une journée spa pour son enterrement de vie de jeune fille ce qui lui a fait le plus grand bien de se faire chouchouter. 

J'ai pleurer comme une madeleine lorsqu'ils ont échangés leurs voeux mais je m'en doutais fortement, le pic d'hormone et de mignonnerie a été trop puissant pour moi je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer de toute la cérémonie. Une vraie fontaine... 

Le plus drôle de cette journée a été quand même mon père qui a appris que j'étais enceinte et qui a poursuivit mon petit ami pendant quinze minutes avec un couteau à la main. Nash venait de le ramener pour couper le gâteau mais nous avons eu le droit à une course poursuite de folie, que j'ai du moi même stoppée au risque de perdre quelqu'un qui m'est chère. 

Bon mon père accepte l'enfant, par contre il n'accepte pas celui avec qui je l'ai conçu enfin pour le moment il bougonne toujours mais je suis sur qu'un jour il sera heureux pour moi en voyant à quel point moi je le suis. Jordan a finalement pu commencer un poste en tant que directeur des ressources humaines dans la boite ou bosse Sophie, elle n'a pas finit de l'embêter mais je sais au moins que les deux peuvent se supporter.

Ce boulot a pu être pris puisque le tournoi de basket a été annulé, un autre fou s'est ramener avec une arme dans le but de faire parler de lui et la fédération a décidé d'arrêter le massacre avant qu'il y ait des morts. Moi dans tout cela j'appréhende toujours un peu ma grossesse surtout aujourd'hui puisque nous allons avoir les résultats de l'amniocentèse que j'ai réalisé pour mes trois mois de grossesse. Mon médecin a été formel, il parait normal à l'échographie mais vu ce qui était arrivée à Hilona nous ne voulons prendre aucun risque. 

- C'est le grand jour.
- J'ai peur Jordan... 

Il m'enlace déposant ses deux mains sur mon ventre naissant, moi qui n'avais pas pu le voir évolué je dois dire que c'est assez perturbant mais ce n'est pas la seule chose qui a grossit pour le plus plaisir de mon petit ami. 

- Moi aussi je ne suis pas rassuré mais ta gynéco a été formelle, c'est le moyen le plus fiable de savoir si il va y avoir un problème. De plus nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon.
- Tu es sur de vouloir le savoir ?? 
- Je... 

Impossible de finir ma phrase que mon téléphone sonne, la tête de Sophie apparait et je décroche en sachant que madame n'est plus très loin de son terme. 

- Bonjour ma poule comme... 

J'écarte le téléphone de mon oreille en entendant un cri strident me percer le tympan, elle est devenue folle ?? 

- Mélia ?? C'est Nash désolé pour le cri mais c'est Sophie elle a perdu les eaux, on se dirige vers l'hôpital.
- On arrive tout de suite. 

Je préviens Jordan que je vais être tata aujourd'hui et en moins d'un quart d'heure nous sommes sur la route pour rejoindre l'hôpital, bien sur nous ne pouvons pas accéder à la salle ou elle se trouve le temps qu'il l'installe. Une fois que j'ai accepté ce qui était arriver à ma fille on a beaucoup discuté avec Jordan mais aussi avec Sophie de la grossesse en général. 

Moi je ne lui avais été d'aucun conseil vu le peu de temps ou je l'ai su à l'époque mais j'avoue qu'elle a été d'une grande aide sur beaucoup de chose. On pense connaitre tout sur ce qui va arriver mais finalement on ne sait rien du tout ou très peu sur le phénomène merveilleux que la femme est capable de réaliser. 

Finalement c'est quand elle est installée que nous devons rejoindre le docteur Masny pour les résultats de mon examen. Le stresse monte en puissance quand je me retrouve assise dans ce cabinet, qui me rappelle de bons comme de mauvais souvenir mais le sourire confiant qu'elle affiche arrive quelque peu à me rassuré. 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant