* PDV de Jordan *
- J'ai dit sans moi c'est pas non plus compliqué à ce que je sache ??
- Mais aller mec cette soirée ne va pas te tuer.
- Non mais me retrouver a n'avoir que l'attention sur nous va rapidement m'énervé et tu le sais, je n'aime pas ça.
- Mais tu sais aussi que tout a été gérer pour éviter que l'on ait un bain de foule. Tu ne vas pas nous planter maintenant que vont dire les autres ??Je souffle en entendant Parker essayé de me convaincre encore et encore mais c'est vrai je ne veux pas aller à cette soirée.
- Allez mec s'il te plait vient avec nous, ça va être fun tu le sais très bien on va retrouvé tout le monde.
- Si je dis oui tu me laisses enfin tranquille ??
- Cela dépends de la conviction de ton oui.
- Dégage !!Je lui balance un oreiller à la face alors qu'il se décide enfin à sortir mais j'ai a peine le temps de m'allonger que sa tête passe de nouveau la porte.
- Ça veux dire oui du coup ??
- Je serais devant chez moi à dix-neuf heures ça te va ??Seul un sourire accompagne ma réponse, bon sang qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir la paix sérieux. Cette soirée est une mauvaise idée et j'ai beau leur répéter depuis que l'on a reçu l'information aucun d'entre eux ne veux me croire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment avec cette soirée, se retrouver avec toutes les personnes de notre classe risque de faire des étincelles si jamais les deux personnes auxquelles je pense sont présentes.
Mais comme qui dirait si je n'y suis pas je sens que je vais en entendre parler pendant des semaines et des semaines, clairement ce n'est pas ce que je souhaite. Je souffle et finis par aller prendre une douche comprenant que je vais devoir me presser si je veux être à l'heure. Habillé d'un costume je ne suis pas franchement à l'aise mais bon je ne peux pas arrivé avec mon short de basket, je souffle en voyant ma cravate mais la clairement je ne suis pas apte a faire ce truc.
- Tu veux de l'aide ??
Je tourne la tête pour voir ma belle mère à l'entrée de ma chambre et j'acquiesce en lui laissant le champs libre.
- C'est tout de même bizarre de te voir en costume.
- Ça l'est aussi de le porter.Elle rit en faisant mon noeud de cravate avant d'enlever les quelques plis sur ma veste lorsque je la prends subitement dans mes bras. Je n'ai jamais vraiment été proche d'elle et pourtant ce soir j'ai besoin d'un câlin de sa part, surprise elle me rend mon étreinte après quelques secondes.
- Merci d'être présente dans nos vies.
- C'est normal tu sais même si vous n'êtes pas mes enfants je vous considère tous comme tels.Je la relâche doucement avant de lui embrasser le front et de descendre au rez de chaussée avec elle.
- Je ne pensais pas te voir en costume avant ton mariage.
- Je ne pensais pas non plus en porté un avant ce jour là.
- Tu es beau...Je souris en voyant ma petite soeur devant moi subjugué et lui frotte les cheveux en souriant.
- Les autres t'attendent devant la maison, cela fait quatre fois qu'ils viennent toquer pour être sur que tu es bientôt prêt.
- J'ai été forcé alors je ne vais pas non plus me pressé pour eux.
- Tu ne veux pas y aller ??
- Pas vraiment, je n'ai jamais aimé les bain de foule et je sais que c'est ce qui m'attends.
- Tu as choisit la célébrité mon fils, tu sais ce qui en découle maintenant.Et bah je ne pensais pas non plus que ça serait si compliqué de gérer cette partie de ma vie.
- Ouais je sais et je vais aller les rejoindre avant qu'ils ne reviennent. Ne m'attendez pas j'ai pris mes clefs et ma carte bleu au cas ou.
- Bonne soirée alors.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...