* PDV de Mélia *
Le tournoi commence demain, cela fait un peu plus d'un mois que nous vivons comme colocataire avec Jordan et je dois dire que pour le moment cela se passe plutôt bien. Ma rééducation est en bonne voie et je serais normalement sur pied d'ici la fin de l'été, peureuse je nosais pas faire les exercices de peur de me faire mal à nouveau.Mon physiothérapeute m'a fait comprendre que cela arrivait chez certains patient et que ce n'était qu'une question de confiance entre lui et moi. Mais bon je sais aussi très bien que la confiance à autrui et moi ce n'est pas ce que je maitrise le plus, il m'a bien fait comprendre que pour guérir je n'avais pas le choix donc il faut bien se lancer à l'eau. Enfin au sens figuré bien sur, pas question que j'approche de l'eau un jour...
Mon dossier a été transmit au rééducateur de l'équipe de Rick pour que je puisse continuer ma remise en forme, cela fait quelques jours que je travaille avec eux pour les coacher sur la stratégie de leur premier match. Compliqué de se faire entendre mais les béquilles m'avantagent, quand un ne souhaite pas m'écouter j'ai juste a malencontreusement rencontrer un de leur pied pour que le silence revienne mais malgré leur fin de carrière ils peuvent encore apprendre.
- Bon le match est demain et vous connaissez toutes leur techniques.
- Si on t'avait eu il y a vingt ans on aurait été invincible tout au long de notre carrière.
- Je dois te rappeler son âge ?? Ma fille n'avait que quatre ans quand tu as commencé le basket dans notre équipe, tu m'expliques comment elle aurait fait pour t'aider ??
- Aucune idée je dis juste ça comme ça.Je ris en allant m'asseoir en peu, je tire sur ma nuque en ayant un peu mal a force de devoir la lever avant que deux mains ne se posent dessus. Je frisonne en sentant un froid glacial me parcourir le corps avant de comprendre a qui elles appartiennent.
- Tu es magnifique avec les cheveux courts et tu m'as manqué cette semaine.
- Hé toi enlève tes sales pattes de ma fille !!Ses mains froides quittent mon cou alors que je relève la tête pour voir que toute l'équipe est là mais je ne comprends pas ce qu'ils font ici ce n'était pas prévu.
- Je ne fais rien de bien méchant seulement détendre son cou a force de regarder des hommes qui font quarante centimètres de plus qu'elle.
- Oui et bien quelqu'un d'autre va le faire, ne la touche pas.Je souris en voyant mon père s'approcher alors qu'il descend les escaliers à ma droite, je déglutis en voyant son regard sur moi et passe une mèche derrière mon oreille. J'en avais marre d'avoir les cheveux qui se coincent partout alors j'ai décidé de les coupés au dessus des épaules, presque la même coupe que le jour ou nous nous sommes rencontrés.
- Tu veux que je demande à Francisco de regarder ton cou ??
- Ça va aller, d'habitude j'ai mal à force de le baisser et là c'est le contraire je le garde haut un peu trop souvent.
- Ménage toi quand même.
- Ne t'en fais pas pour moi, dis moi plutôt pourquoi ils là ??
- Ils vont jouer un match aujourd'hui juste pour se détendre.
- Poussez pas trop ce serait dommage de se blesser avant le match, je vais aller me reposer un peu à tout à l'heure.Je file dans les vestiaires pour me poser sur un banc quelques minutes afin de reposer mon cou, c'est en sentant des bras me soulever que je comprends avoir dormi bien plus que quelques minutes.
- Je peux marcher pa...
- Chuut reposes toi je te ramène à la maison.Je ne réagis pas vraiment à sa voix et me laisse ramener comme une poupée, les voix me parviennent à peine et me rendors doucement. C'est quand je sens la douceur de mon matelas que j'ouvre les yeux pour tombés dans les siens juste au dessus de moi.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...