* PDV de Mélia *
Les deux semaines sont passés plus vite que je ne le croyais, nos rapports avec Andrew se sont considérablement dégradé le fait que je sois immobilisé requièrent de l'aide ne semble pas plaire à monsieur qui avait pour habitude que tout soit fait pour lui. Pourtant c'est lui qui a fait médecine, cela devrait être normal pour lui d'aider son prochain encore plus si cette personne est sa compagne qui ne doit pas savoir qu'il baise son ex bourreau entre deux accouchements.Je me rends compte qu'en réalité je faisais tout pour lui comme si j'étais sa mère alors que j'étais s petite amie, je ne sais pas quand j'ai pu tomber dans une relation aussi malsaine mais en soit je plains chaque femme avec qui il aura une relation car clairement elles ne vont pas toutes être aussi patiente que moi.
Ma propriétaire est passé ce matin pour me demander si Andrew était conscient que l'échéance pour signer les papiers du bail était hier soir mais je lui ai rapidement fait comprendre qu'Andrew allait partir puisque j'allais le quitter et que je récupérais l'appartement vu qu'il n'a pas voulu signé. Enfin j'ai délibérément éviter qu'il signe ces papiers pour le faire payer de ce qu'il m'a fait durant tout ces mois.
J'ai cru qu'il était sincère que ce que nous vivons était vrai mais apparemment je me suis lamentablement trompé, les mecs sont tous des mauviettes qui perdent leurs attributs bien trop vite à mon goût. Je redresse la tête en entendant la sonnette mais fronce des sourcils en voyant l'heure, Nash et Sophie sont censé arriver dans une heure et Andrew dans quasi deux heures. Je me lève avec un peu de mal avec mes béquilles et m'approche de la porte seulement quand je vois leurs têtes par le judas je désespère...
- Tu crois qu'elle est là ??
- Ou veux tu qu'elle soit, avec sa jambe dans le plâtre.
- Bah pourquoi elle ne répond pas alors ??
- Peut être parce que je me demande ce que vous fichez devant ma porte. Qui vous a donné mon adresse ??Je me décolle de la porte en les entendant hurler d'ouvrir cette dernière, je souffle comprenant que je ne pourrais pas y passer. Je défais le verrou et laisse entrer la meute a l'intérieur de mon appartement, juste derrière le serrurier avec un regard émerveillé. J'ai prévenu ma propriétaire que j'avais un souci et que la serrure devait être changé ce qu'elle a accepté sans trop posé de question.
- Je n'ai pas pu les retenir en bas je suis désolé, vous les connaissez ??
- Oui ne vous en faites pas, c'est cette porte si vous voulez bien.
- Je me mets au travail tout de suite.Je laisse la porte ouverte en le laissant faire son travail alors que je rejoins les autres qui sont tous dans mon salon tout en soufflant de ne pas le voir avec eux.
- Jordan va arrivé il est avec deux ou trois fans.
- Pas la peine de lui dire de monter, je en sais pas ce que vous faites ici mais ce n'est pas le jour.
- Ce n'est pas aujourd'hui que tu dois mettre ton "petit copain" à la porte ?? C'est qui l'idiot qui s'est encore planté ?!
- Idiot toi même je suis sur que c'est aujourd'hui.
- Bah alors pourquoi elle...
- Les mecs du calme !!Tout le monde se tait et je souffle ne comprenant pas comment cette information a pu arrivée jusqu'à eux. Je m'assois en déposant mes béquilles au sol avant de glissée une main sur mon visage en les entendant prendre place dans mon salon.
- Pourquoi vous êtes la ??
- On devait soutenir notre mini coach contre cet homme.
- Je ne suis plus votre mini coach depuis longtemps, il serait peut être temps de m'appeler d'une autre façon.
- Mini coach un jour mini coach toujours.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...