* PDV de Mélia *
- Tu peux me rappeler pourquoi on est là déjà ??Je vois Sophie soupirer pour la je ne sais combien d'ième de fois, je crois que je la désespère.
- La soirée est demain et aux dernières nouvelles la dernière fois que tu as portée une robe je ne te connaissais pas.
Je réfléchis quelques secondes me repassant ces dernières années mais surtout ce que j'ai dans mon armoire pour comprendre qu'elle a raison.
- Mouais mais je pourrais aussi y aller en jean après tout.
Voyant son regard noir sur moi je lève les mains comprenant que je ne vais pas avoir le choix que de prendre une robe.
- En plus Andrew vient avec toi et ce connard sera là donc tu vas lui faire regretter tout ce qu'il a pu te faire.
- Je n'ai aucun compte à lui rendre.
- Ouais mais imagine toi au top de ta beauté, il va tout regretté.Elle prend une robe pour la poser sur moi mais en voyant la couleur je ne sais pas ce qu'elle veut faire mais ça ne va pas être possible.
- Je ne suis pas une meringue rose So.
Je fronce les sourcils en voyant des larmes poindre dans ces yeux, ça y est les hormones lui montent à la tête.
- Je sais que les hormones vont te rendre folles mais je ne porterais pas ça.
- Ça ne te va pas du tout.J'explose de rire en la voyant aussi sincère, elle est folle...
- Non mais tu es moche ne porte jamais ça.
Ah mais merci en fait moi aussi je t'aime et n'oublierai pas de te le redire quand tu auras pris quinze kilos.
- Merci pour le compliment So, je te jure que je ne le ferais jamais mais repose moi cette robe alors.
Je secoue de la tête en la voyant partir dans un autre rayon, j'aime cette femme elle me tue à chaque fois. Après trois heures de shopping on s'assoit enfin à une table d'un restaurant pour se reposer un peu mais je ris encore une fois en la voyant bouder.
- Ce n'est pas une robe So mais ce n'est pas un jean non plus, apprends à faire la part des choses.
- Oui mais cette petite robe verte était tellement jolie.
- J'aurais d'autre occasion de l'acheter et de la porter mais je suis en train d'exploser mon budget alors je ne vais pas non plus faire trop de folie.Elle retrouve le sourire lorsqu'un serveur apparait pour nous donner les cartes du menu, nous passons finalement une fin d'après midi plus qu'agréable et c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment.
- Je suis heureuse d'avoir passer cette journée avec toi Mélia.
Je tourne la tête quittant la route des yeux pour la voir sourire, je suis moi même heureuse de la voir comme ça.
- Moi aussi ça faisait longtemps et puis il est difficile de trouver du temps libre en semaine.
- C'est vrai que cette inondation est arrivée à point nommée.Quand elle m'a appelée ce matin pour me dire qu'elle ne pouvait pas travailler aujourd'hui car une canalisation à explosé dans leur bureau les rendant inaccessibles pour quelques jours. Bien qu'elle peut travailler depuis chez elle, ses rendez vous du jour ont tout de même été décalés pour qu'ils puissent mettre en place leur système secondaire.
- Et maintenant nous sommes parée pour samedi.
- Je ne suis toujours pas très chaude pour y aller mais Andrew a l'air tellement enthousiaste que je me demande si ce n'est pas la sienne de réunion.
- Pourquoi tu ne veux pas y aller ça peut être sympa non ??
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...