* PDV de Mélia *
- Il faut y aller Jordan, on ne peut décemment pas passé la nuit dans un cimetière.Faut quand même se dire que ce n'est pas le meilleure endroit pour dormir.
- Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, je me suis rendu compte que tout le monde était au courant pour elle et que personne n'a pu me le dire.
- Seule Flo n'est pas au courant, tes parents l'ont su le jour même mais je n'ai pu en parler avec eux que la semaine dernière et ton frère il y a quelques années en me suivant jusqu'au cimetière.Et je n'ai appris que cela le jour ou il m'a rejointe chez mon père en pleine nuit, jamais je n'aurais cru qu'Hugo serait au courant il était tellement jeune quand c'est arrivé. On peut dire que les enfants sont naifs et parfois stupide, niveau intelligence et jugement ils sont à un stade bien plus avancée que nous. C'est en grandissant que l'on perd cette innocence que l'on devrait pourtant garder et qui éviterait bien des tourments et erreurs quand nous atteignons l'âge adulte.
- Je n'arrive même plus a me regarder en face alors comment je pourrais rentrer chez moi comme si de rien était...
- On ne pouvait rien faire pour Hilona sa maladie n'est pas notre faute, que tu sois là ou non n'aurait rien changé à son destin tu le sais non ??
- La culpabilité d'avoir été absent à ce moment de vos vies est encore trop grand, tes mots font du bien mais ils n'apaisent pas ce poids sur ma poitrine.Je comprends parfaitement ce qu'il ressent puisque je m'en suis moi même voulu pendant des mois pour ce qu'il lui était arrivée avant que Sophie m'explique que la génétique est un bordel sans nom et encore aujourd'hui sans réponse. Je ne pouvais rien pour elle et en aucun cas ce n'est ma faute ni même de la sienne.
La vie a décidée de nous la prendre et nous ne pouvons que l'accepter, rien ne pourra nous la rendre et remué le passé n'y fera rien. Je passe une main doucement dans son dos espérant le réconforté ne serait-ce qu'un peu mais en la passant je me rends compte qu'il frisonne de froid, il va finir par choper la crève a resté ici.
- Lève toi Jordan tu ne peux pas rester ici tu es gelé.
Il dépose cette petite peluche a côté de la mienne avant de se relever avec un peu de difficulté, je me colle a lui pour essayer de le réchauffer comme je le peux et nous dirige en dehors de cet endroit. Seulement une fois en dehors c'est lui qui me guide vers je ne sais ou, c'est quand nous arrivons devant un hôtel que je comprends.
- Tu ne veux pas rentrer chez toi ??
- Pas encore je n'en suis pas capable...Je le laisse aller voir si une chambre est disponible pour ce soir alors que j'envoie un message au mec de l'équipe mais aussi a ses parents qui doivent commencer à s'inquiéter de son absence.
- Accompagne moi s'il te plait.
Je me tourne vers lui en sursautant mais secoue la tête en comprenant sa question, je dois rentrer chez moi.
- Ce n'est pas raisonnable et tu le sais, j'ai déjà dormi avec toi cette nuit je ne ferai pas la même erreur Jordan. Nous ne sommes plus ensemble et j'ai quelqu'un dans ma vie maintenant...
Il ne dit rien et je commence à partir pour rejoindre mon foyer lorsque je suis retenu par le bras, j'ai a peine le temps de dire ouf que je suis retourné et des lèvres sont plaquées sur les miennes. Un bras s'enroule autour de ma taille sans que je n'y comprenne rien, je crois entendre le concierge dire qu'il y a des chambres pour ce genre de choses mais je n'en suis pas sur.
Je suis plaqué quelques secondes plus tard contre une paroi et ouvre les yeux pour voir que nous sommes dans un ascenseur. Jordan se décolle de moi quelques millième de secondes pour appuyer sur le bouton que ses mains retrouvent mes hanches et sa bouche la peau de mon cou.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...