Chapitre 30...

4K 509 42
                                    

* PDV de Mélia * 
Si on ne m'éteint pas tout de suite je vais carbonisé le tapis de plaisir, depuis ce matin je suis chauffé à blanc sans jamais avoir ce que je souhaite et clairement je n'en peux plus. Si lui est au bord de l'implosion, moi je suis à la limite d'exploser. La seule chose que j'espère c'est que ce n'est que la voisine qui me demande du sucre sinon je vais avoir du mal a restée stoïque devant nos invités. Pourtant quand j'entends la voix de Sophie je sais que ma journée est foutue, allongée sur le canapé je peste en silence avant de me rendre compte que le silence plane autour de moi. J'enlève ma main de sur mon visage pour voir que Nash est pile au dessus de moi et il sourit en voyant que tout va bien. 

- J'ai cru que tu pleurais chaton. 
- Pourquoi est ce que je devrais pleurer ?? 
- Je pense qu'elle n'a pas entendu ta magnifique voix Sophie, son esprit est légèrement embrumée depuis ce matin.

Genre c'est seulement le mien...  

- Je suis persuadé que la sourde du deuxième étage l'a entendu tellement elle a criée fort. Donc pourquoi toi mon chaton tu n'as rien entendu, qu'est ce qui occupe ton esprit ?? 

Je me mord la langue pour éviter de lui dire tout ce qu'il se passe en ce moment dans mon esprit et fusille du regard Jordan en voyant que monsieur rit dans son poing. Il fera moins le malin ce soir quand je lui dirais que je suis trop fatiguée et qu'il n'a qu'à utilisé ta main. 

- Rien d'important mais dit moi qu'est ce qu'il y a ?? 

Voyant Sophie sautiller de joie je me demande encore plus ce qu'il se passe avant qu'elle ne tende sa main devant moi. Je me redresse en voyant cette bague à son doigt avant de lui sauter dans les bras heureuse pour eux, elle me secoue dans tout les sens et je fais au mieux pour rester debout sur une jambe. Je me tourne vers Nash une fois qu'elle me relâche alors que monsieur rougit de plus belle... 

- Tu en as mis du temps quand même a te décider. 
- Je sais c'est pas faute d'avoir essayer pourtant mais plus compliqué que je l'aurais cru. 
- Comment ça du temps ?? 

Je m'assois dans le canapé alors que Sophie me regarde sans comprendre. 

- Je savais que ce jour allait arrivée puisque j'ai choisit la bague avec lui mais il a pris son temps. 
- Tu l'as choisit avec lui et tu ne me l'as pas dit ?!! 

Je me tape le front en même temps que Nash quand elle dit cette phrase, elle n'est pas croyable elle... 

- Sophie l'intérêt de te faire une demande c'est d'avoir la bague avant de te faire la surprise non ??
- Et alors ?? 
- Si Mélia t'avait dit que nous étions aller prendre une bague chez le bijoutier ou aurait été la surprise ?? 
- Je n'avais pas vu ça sous cet angle.

On explose de rire alors qu'elle se met à rougir comme elle aime tant le faire, cette femme est incroyable. 

- Bon arrêtez de rire maintenant on est pas là pour se moquer de moi. 
- C'est vrai, nous sommes là pour poser une question à Mélia. Tu es importante pour nous deux mais tu ne peux pas être le témoin de nous deux en même temps. 
- Désolé l'option clonage n'était pas au programme à la fac. 
- C'est ce qu'on s'est dit donc d'un accord en commun voudrais tu être le témoin de Sophie ?? 
- Bien sur que oui enfin la question ne se pose même pas. 

Elle saute de joie, me remerciant encore et encore mais jamais je n'aurais pu refusez que ce soit l'un ou l'autre je les aimes tout les deux. Nous avons passé la fin de la journée a ne parler que de ça, Nash à fait sa demande hier soir et ils ont déjà quasiment tout prévu. 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant