* PDV de Mélia *
Je me réveille quelques heures plus tard en voyant que le soleil est haut est je comprends que j'ai passé la nuit avec lui, nous n'avons toujours pas bougé de position mais clairement je ne peux pas rester ici plus longtemps. Je me détache de lui sans qu'il ne se réveille et récupère mes chaussures avant de sortir de sa chambre sans un bruit. Mais c'est une fois dans l'entrée que je sais que ça va être compliqué quand des pas retentissent derrière moi.- Tu ne penses pas que prendre un bon café serait une bonne chose avant de partir ??
Je me tourne pour voir que c'est son père qui est derrière moi un café à la main qu'il me tend en souriant. Je m'approche pour prendre la tasse du bout des doigts alors qu'il me guide vers la cuisine, rien n'est normale ici...
- Je pense que tu lui as avoué la vérité ??
- Sans vraiment le vouloir, il m'a poussé à bout et tout est sortit d'un coup.
- Tu ne te sens pas mieux maintenant ??
- Pas vraiment car je sais que tout va devenir compliqué à partir de maintenant surtout avec ce que pense Jordan.
- Il est complexe et le fait que sa mère a disparu au moment ou il aurait du commencé avec les femmes n'a pas du être simple non plus.Il n'a surement pas tord là dessus mais là ma vie est devenue trop complexe depuis qu'il est revenu, quoique elle l'a été depuis qu'il est partit. Je termine mon café rapidement et le remercie avant de sortir d'ici pour ne pas le croiser. Je retourne à ma camionnette en voyant que mon téléphone s'est éteint par faute de batterie mais je me dis qu'Andrew n'était pas au courant que je n'allais pas rentrer et vu comment les récents événements ça va encore partir en dispute.
J'arrive en bas de mon immeuble mais remarque que la voiture d'Andrew n'est pas là ce que je trouve bizarre, généralement le samedi soir il ne bouge pas de la maison alors ou est il a huit heures un dimanche matin. Je passe les portes d'entrée de l'immeuble mais à peine deux marches montés que je me fais interpeller par notre concierge qui est heureuse de me voir moi et pas mon compagnon. Qu'est ce qu'elle a encore ??
- Mademoiselle Rivas enfin je vous vois, j'ai demandé à Monsieur Sturt de me remplir ses papiers il y a deux mois déjà sans le faire.
- Il a surement dû oublier, qu'est ce qu'il doit remplir ??
- Il m'a demandé de changer le nom sur le bail pour ne le remplacer que par le sien mais depuis impossible de mettre la main dessus pour lui faire signer son nouveau bail.C'est quoi se délire encore ??
- L'ancien arrive a terme dans deux semaines donc il faut le signer de nouveau.
- Il vous a demandé de retirer mon nom du bail ??
- C'est ça par contre si vous le signez je suis obligé de mettre le votre et enlever le sien, il devra signer le sien pour que l'appartement soit a vous deux comme cette année.Il est sérieux là ou je rêve ??
- Passez moi ses papiers et je vais signer les miens maintenant.
- Si d'ici deux semaines il ne les a pas signé le bail sera a vous pour l'année a venir, vous le savez ??
- Parfaitement ne vous en faites pas.Je signe mes papiers devant elle et récupère ceux d'Andrew en espérant qu'il ait une bonne raison pour avoir fait ça sinon je pense que l'on va avoir un énorme problème.
- Je peux vous demandez quand il a demandé a faire ce changement ??
- Le changement il y a une ou deux semaines je crois mais la signature cela fait deux mois que je relance.
- Très bien merci je vous dirai ce qu'il veut faire.Je la salue poliment avant de partir en direction des escaliers pour retourner chez moi mais je n'arrive pas à croire qu'il est vraiment fait ça. J'entre dans l'appartement et comme je le pensais il est vide de vie, je me demande vraiment ou il a dormi cette nuit. Je ne cherche pas à comprendre que ce soit lui ou même ce qu'il s'est passé hier car je n'ai pas envie que mon cerveau surchauffe pour un rien. Andrew me donnera une explication quand il arrivera et l'autre je ne veux pas en entendre parler pour le moment au risque de m'énerver encore un peu plus pour avoir ouvert ma bouche.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...