_ Ta peau est aussi lisse est douce que le capot d'une BMW !
Tes yeux de phares de voitures illuminent ma route accidenté !
Ton odeur d'huile de moteur me rappelle mon enfance enchanté !
Et tes lèvres intérieur cuir avec GPS intégré !
M'appellent sans cesse pour te donner de longs baisers !Jiwoo et Hoseok échangèrent un coup d'œil, avant de reporter leurs regards sur ce grand dadet avec un genoux dans la boue et cette fille dont le visage semblait s'être transformé en arc-en-ciel. Puis la collégienne poussa un lourd soupir qui fit vibrer l'air froid autour d'elle. Hoseok fixa sa meilleure amie, attendant juste que la jeune fille parle.
_ C'est vraiment n'importe quoi. Eurk, ça m'écœure, viens, allons ranger nos sacs de sports.
Hoseok ne dit rien mais il suivit Jiwoo jusque sous le préau, de toute manière il était d'accord avec sa meilleure amie. Le collégien avait très bien reconnu Chanyeol, même si il ne connaissait pas son nom. C'était l'un des amis de Yoongi, son nouveau demi-frère. À cette pensée, un large sourire tout aussi rayonnant que le soleil d'été prit place sur le visage du garçon. Hoseok était ravi d'avoir des demi-frères, l'idée d'agrandir la famille lui plaisait beaucoup et même si il était un peu perplexe quant à la perspective d'emménager avec Seokjin, Yoongi, Taehyung et Jungkook dans une nouvelle grande maison, il n'y était pas non plus totalement réfractaire. Ce que Hoseok voulait c'était plus de temps, du temps pour apprendre à connaître Seokjin et ses nouveaux demi-frères. Parce que Hoseok était persuadé qu'avec un peu plus de temps, ils pourraient tous les cinq devenir très proches. Il savait que ce n'était pas quelque chose de facile pour les enfants de Seokjin, surtout pour Yoongi cependant le jeune garçon espérait tout de même qu'un jour il pourrait bien s'entendre avec son aîné.
Jiwoo inséra sa clef dans le cadenas qui barrait l'accès du casier qu'elle partageait avec Hoseok. Elle l'ouvrit rapidement et y jeta son sac de sport alors que la sonnerie résonnait de le préau. Hoseok en fit de même, bourrant son sac dans ce qu'il restait de ce tout petit casier, puis Jiwoo refermait la portière et remit le cadenas avant qu'ils ne descendent dans la cours pour aller se ranger parmi les élèves de leur classe. Hoseok et Jiwoo avaient pas mal de connaissances, ils s'entendaient bien avec tout le monde. Et même si le caractère volcanique de Jiwoo avait tendance à vite enflammer une discussion, Hoseok était toujours là pour tempérer la situation et jouer les arbitres. Ils étaient un duo qui se complétait parfaitement si bien que personne n'osait interférer entre eux ou tenter de rentrer dans leur amitié. Ils étaient un peu foufous tous les deux, ils plaisantaient sur des choses qu'eux seuls pouvaient comprendre. Jamais on ne voyait Hoseok sans Jiwoo et jamais on ne voyait Jiwoo sans Hoseok, ils étaient toujours soudés comme les doigts d'une main.
Leur première heure de cours en ce Jeudi matin était une heure d'histoire, pour le plus grand plaisir de Hoseok qui adorait cette matière. En plus, il était assis à côté de Jiwoo ce qui ne gâchait rien. Mme Lee, leur professeure, descendit les quelques marches du préau et chercha un moment après sa classe, elle se dirigea d'abord vers une classe de troisième année avant de tourner la tête vers la classe de 5-A qu'elle devait avoir en cours. En quelques enjambées, la quinquagénaire se retrouva devant le troupeau que formait ses élèves et leur indiqua de la suivre dans les couloirs. Mme Lee était une petite femme avec de l'embonpoint d'une cinquantaine d'années. Elle avait de grosses lunettes rectangulaire, pourtait toujours des habits larges et elle n'avait jamais changé de coupe de cheveux depuis que Hoseok la connaissait. Mme Lee avait toujours cette coupe au carré avec une épaisse frange qui couvrait son front. La seule chose notable sur ses cheveux c'était qu'elle avait commencé à les teindre récemment pour cacher ses cheveux blancs.
La classe de deuxième année traversa bruyamment les couloirs pour arriver jusqu'au premier étage où ils devaient avoir cours. Mme Lee ouvrit la porte de la salle et laissa ses élèves rentrer et aller s'installer avant de fermer l'accès à la salle pour aller se poster devant le tableau. Hoseok était prêt, il avait sorti toutes ses affaires en un temps record et attendait, stylo à la main, que Mme Lee commence son cours. Jiwoo lui jeta un regard blasé, sortant lassivement sa trousse de son sac à dos. Elle n'avait jamais compris et ne comprenait pas cet engouement qu'avait son meilleur ami pour l'histoire et la géographie, elle, elle ne comprenait pas l'intérêt de s'intéresser au passé.
VOUS LISEZ
Family Puzzle |Namjin|
Художественная прозаSeokjin élève seul ses trois enfants depuis la mort de sa femme, Yongsun il y a un peu plus d'un an. Yoongi a quatorze ans, Taehyung huit et Jungkook, le petit dernier, seulement deux ans. Namjoon s'occupe de ses deux fils, Hoseok, douze ans et Jimi...