ten

5.2K 461 437
                                    

_ Regarde papa ! Hurla presque Taehyung. C'est un dessin que Jimin m'a offert ! Tu as vu comment il dessine trop bien ? Et tu as vu c'est nous tous ? Papa est ce que je peux accrocher le dessin dans ma chambre ? J'ai promis à Jimin !

Seokjin tenta d'observer le dessin malgré Taehyung qui gesticuler dans tous les sens, heureux de s'être vu offert un tel cadeau de la part de son Hamtaro préféré. Ce matin là, Jimin était venu le voir avec un petit sourire timide mais un regard très sérieux, il avait les joues rouges et les lèvres pincées. De son sac, il avait sorti une pochette rouge et avait tiré sur les élastiques pour en sortir une feuille qu'il lui avait tendu.

Le regard de Taehyung s'était ensuite illuminé et il n'avait pas laissé le temps à Jimin de formuler la fin de sa phrase d'excuse qu'il était venu entourer ses bras autour de son cou pour serrer le petit corps du garçon contre lui. Puis il avait passé toutes leurs récréations ensemble, au début Jimin était très gêné mais il avait fait des efforts et s'était finalement habitué à la présence de Taehyung. Ensemble, ils avaient joué à la marrelle, puis avait imaginé que la cours était un monde peuplé d'animaux qu'ils devaient soignés et ainsi ils couraient partout, embêtant les grands garçons de dernière année qui jouaient au ballon.

_ C'est bien mon chéri, je suis content que tu t'entendes si bien avec Jimin, sourit Seokjin.

_ Quand est ce qu'il pourra venir à la maison ? Demanda Taehyung.

_ Bientôt, promis Seokjin, et puis tu sais, maintenant Jimin et toi vous allez vous voir souvent. Allé, allons à la voiture, on doit aller chercher ton frère à la crèche.

Taehyung saisit la grande main que son papa lui tendait, gardant précieusement son dessin dans l'autre main. Seokjin l'aida à s'installer sur son siège arrière et l'attacha avec la ceinture de sécurité avant de grimper à l'avant de la voiture pour demarrer et aller se garer devant la crèche.

Nous étions Mardi aujourd'hui et Seokjin travaillait le Mardi soir. C'était donc Yoongi qui surveillait ses frères cadets et qui s'occupait de faire réchauffer le repas que leur père leur avait préparé dans l'après-midi. Ce soir ça sera saucisse, purée. Avant son décès c'était Yongsun qui s'occupait des enfants le soirs et après sa mort, Seokjin n'avait jamais voulu engager une baby sitter ou une nounou, considérant qu'il devait être plus proche que jamais de ses fils. Alors, étant son propre patron, il avait aménagé son emploi du temps de sorte à pouvoir s'occuper un maximum de ses enfants. Il rechignait quand même à les laisser seul avec Yoongi, l'aîné des trois passer la majeur partie de son temps dans sa chambre au lieu de surveiller ses deux frère alors dès qu'il avait un creux, Seokjin passait un petit coup de fil chez lui pour savoir si tout allait bien.

Un sourire illumina les lèvres de Seokjin lorsqu'il songea que bientôt, il n'aura plus de soucis à ce faire puisque Namjoon sera là pour surveiller ses enfants. Le cuisinier était vraiment impatient de réunir leur deux familles dans cette grande maison. Il avait d'ailleurs rendez-vous Mercredi après midi avec Namjoon et Chaerin pour parler de leur projet.

L'homme se gara sur le parking de la crèche et déboucla sa ceinture en de tournant vers son fils cadet assis à l'arrière du véhicule.

_ Je vais chercher ton frère, tu restes bien sage en attendant ?

_ Oui papa.

_ C'est bien. À tout de suite mon grand.

Seokjin quitta la voiture et claqua la portière derrière lui. Il entra dans la crèche où déjà quelques parents étaient venu chercher leurs enfants et chercha son fils du regards sur le tapis de jeu et sourit quand l'aperçut. Le poupon jouait au petite voiture avec un autre petit garçon au cheveux noir dont Seokjin ne pouvait voir le visage. Ses yeux quittèrent la petite silhouette de son fils pour se poser sur celle de Yerim qui rendait une petite fille à sa mère. Elle lui adressa un grand sourire lorsque leurs regards se croisèrent et avança vers lui, un doux sourire aux lèvres.

Family Puzzle |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant