eighteen

3.4K 302 134
                                    

Hoseok et Jiwoo étaient arrivés ensemble à leur cours de danse. La mère de Jiwoo avaient proposé de les conduire tous les deux à l'école de danse en échange de quoi Hyuna ou Namjoon venait les rechercher tous les deux et reconduire Jiwoo chez elle une fois le cours terminé. La jeune fille ne se sentait pas encore bien à son aise dans le groupe, elle était nouvelle et débutait totalement en danse, de plus Hoseok lui avait dit qu'il n'y avait pas eu de nouveau élève dans leur cours depuis deux ans déjà. Alors quand bien même sa présence enchantée son meilleur ami et Taemin, leur professeur, Jiwoo savait que globalement, elle n'était pas la bienvenue.

_ Bonjour, bonjour ! Est ce que tout le monde est là ? Demanda Taemin en entrant dans la salle de danse.

_ Non, il manque encore Minji, Siyeon et Jiwoo, répondit Somin.

_ N-non, je suis là, déclara la jeune fille un peu perturbée d'être soudainement devenue transparente.

Somin tourna la tête vers elle et haussa les sourcils d'un air dédaigneux, la bouche en cul de poule.

_ Ah oui, excuse moi, je ne t'avais pas vu.

Jiwoo fit la moue tandis que Taemin passait l'éponge.

_ Très bien alors, commencez à vous échauffer en attendant que les derniers arrivent.

Jiwoo ne fit aucune remarque à Somin qui continuait de la fixer avec son petit regard hautain. Elle préféra tourner les talons et aller s'installer dans un coin plus tranquille avec Hoseok pour s'échauffer. Il y avait deux raisons pour lesquels Jiwoo ne quittait pas le cours de danse malgré l'animosité de ses camarades, la première c'était parce que ça faisait plaisir à Hoseok de passer du temps ici avec elle, la seconde, et non des moindre, c'était parce que Jiwoo n'était pas le genre de fille qui était mignonne et gentille pour faire plaisir aux autres. C'était même plutôt le contraire, elle était du genre à mettre les pieds dans le plat et à ne jamais faire les choses à moitié, elle était d'une franchise à toute épreuve et tant pis si ça déplaisait à certains. Alors, non, elle ne comptait pas quitter le cours de danse juste pour faire plaisir à Somin et aux autres.

_ Ah je suis désolé pour eux, marmonna Hoseok, tout à fait conscient que sa meilleure amie n'était très bien accueillie, ils n'ont pas encore remarqué à quel point tu es géniale Jiwoo.

Jiwoo sourit. Son Hoseok avait toujours les bons mots pour la rassurer, et si il y a bien une chose dont elle était certaine, c'était que pour rien au monde elle ne remplacerait son meilleur ami par un autres.

_ Tant pis pour eux, ce n'est pas de ma faute si ils ont de la merde dans les yeux, répliqua la jeune fille en haussant les épaules.

Hoseok jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, mais heureusement pour Jiwoo, les autres ne semblaient pas l'avoir entendu. Après ça, il lui donna un petit coup de coude dans les côtes des la réprimanda gentiment. Parce que si il y a bien une chose qu'il fallait savoir c'était que Jiwoo et Hoseok étaient comme le yin et le yang : ils se complétaient parfaitement. Le jeune collègien était la pour calmer le tempérament un peu trop franc de sa meilleure amie qui pouvait parfois bien lui desservir et Jiwoo était là pour tirer Hoseok dans ses mauvais coups. Tous les deux formaient un petit duo inséparable de petites fripouilles.

_ Tais toi un peu Jiwoo ! Si ils t'entendaient ?

Elle haussa les épaules et s'appuya sur le mur pour commencer à faire des étirements que Taemin leur avait montré la semaine précédente.

_ Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content que tu aies intégré le cours de danse moi. Ça nous permet de passer encore plus de temps ensemble.

_ Ouais. Pour l'instant c'est cool, j'aime bien la musique sur laquelle on travaille en plus. Taemin a de bons goûts.

Family Puzzle |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant