eleven

5.3K 442 213
                                    

Quand Seokjin était rentré du travail, ses enfants étaient déjà tous sous leur couette. Yoongi avait pris soin de ses frères et avait aidé le plus jeune à se laver. Même si il ne le montrait pas et qu'il passait son temps à les insulter, Yoongi aimait ses frères et les principaux concerné en avait d'ailleurs tout à fait conscience.

Le papa poule avait oublié la déclaration étrange que lui avait faite Taehyung au téléphone. Avec le stresse du travail et l'adrénaline ça lui était totalement sortit de la tête. Quand il était rentré, il était passé dans la chambre de chacun de ses fils et les avait embrassé sur le front avant d'aller prendre une rapide douche pour mettre son pyjama et se glisser dans son lit.

Il avait pris l'habitude d'enlacer Yongsun et de la serrer contre son torse, passant une main dans ses cheveux avant de lui embrasser l'épaule. Elle avait la peau douce et chaude, Seokjin avait toujours aimé la prendre dans ses bras. Au début, elle se réveillait en sursaut, suprise de sentir une paire de grande mains froides sur la peau de son ventre, son mari la rassurait et elle se rendormait. Puis avec le temps elle s'était habitué et se callait d'elle même contre Seokjin.

Mais depuis qu'elle n'était plus là, le cuisinier enlaçait un coussin. C'était beaucoup moins confortable que de prendre le corps de sa Yongsun entre ses bras mais il faisait avec. Ça l'aidait à oublier qu'il était le seul à occuper ce si grand lit si froid.

Un fin sourire décora ses lèvres ce soir là quand il se dit que dans quelques temps il n'aurait plus de problème, dans quelques temps, il emménagera avec Namjoon et ce grand lit froid ne lui paraîtra plus si grand et si froid quand son amant l'y attendra le soir. Seokjin s'allongea. Il attrapa son coussin et posa sa tête sur son oreiller. Il expira profondément près à plonger dans les méandres du sommeil pour une bonne nuit réparatrice.

La nuit du papa poule fut calme, contrairement à celle du petit dernier qui était plongé dans un horrible cauchemar. Un homme masqué, tapis sous son lit, l'avait attrapé par les chevilles pour le trainer sous son lit et le faire passer par une porte minuscule qui menait à son laboratoire secret. Il s'agissait de l'horrible super méchant Petit Zizi qui voulait se venger parce que Jungkook s'était moqué de lui lors des explications de Yoongi. Et pour se venger il allait lui couper son zizi !

Jungkook se réveilla en sursaut et éclata en sanglot quasiment immédiatement. Transis de peur, il roula sous sa couette, éloignant au maximum ses pieds du bord du lit. Convaincu que le super méchant Petit Zizi se trouvait sous son lit, le petit garçon sortit sa tête de sous la couette et appela d'une petite voix aiguë et faiblarde meurtrie de sanglots :

_ Papa... ! Papa... ! Papaaaaa !

Le petit garçon continua d'appeler son père pendant encore dix minutes avant que celui ci de se réveille, dérangé par le bruit. Seokjin se leva, groggy et tranversa le couloir pour ouvrir la porte de la chambre de Jungkook.

_ Qu'est ce qu'il y a ? Demanda-t-il en cherchant à distinguer son fils de la couette.

_ J'ai fais un cauchemar, sanglota Jungkook.

Seokjin soupira, il avança lentement vers le lit de son fils, écartant au mieux les jouets sur son passage et s'assit au bord du lit de Jungkook.

_ A pe'sonne sous le lit, hein ?

Seokjin se baissa et jeta un coup d'oeil avant de se relever.

_ Non. Il n'y a personne sous ton lit mon grand.

_ Papa, veux pas do'mi' tout 'eul.

Seokjin soupira. Il extirpa son fils de sa couette et le prit dans ses bras pour le soulever. Jungkook s'accrocha à son père et se laissa porter jusque sur le lit Seokjin qui se coucha près de lui. L'enfant immédiatement se blottir contre son père qui se pencha pour éteindre la lampe de chevet.

Family Puzzle |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant