five

4.8K 462 160
                                    

Seokjin se mordillait la lèvre inférieure en proie à de terribles doutes sur sa capacité à être un bon beau père. Il allait rencontrer les enfants de Namjoon et ça le stressait. Il voulait absolument faire bonne impression et si il y avait bien deux choses que Seokjin voulait réussir ce soir c'était : conquérir les deux fils de Namjoon et son repas. Il voulait au moins pouvoir se dire ce soir en allant se coucher qu'il n'avait rien fait de travers de ce côté là parce qu'il le savait : ça n'était pas gagner avec Yoongi qui allait passer sa soirée à raler, Jungkook qui allait trainer dans ses pâtes en lui demandant quand est ce que les invités arrivaient pour pouvoir commencer à manger les curly que son père avait préparer et Taehyung qui... Oh Taehyung, il espérait que son fils avait fait ce qu'il lui avait demandé et qu'il avait rangé sa chambre et ses jouets éparpillés dans le salon mais honnêtement, le cuisinier n'y croyait pas trop.

Ses enfants avaient l'air tellement mal élevés à côté de ceux de Namjoon qui semblaient être de parfaits petits anges. Il savait que Jimin, le plus jeune adorait le dessin, il prenait des cours d'arts plastiques en dehors de l'école et le deux fils Kim prenaient également des cours de danse au conservatoire. Seokjin soupira, il espérait de tout coeur que tout allait bien se passer entre lui et les enfants de son petit ami, et également que tout allait bien se passer entre Yoongi et Namjoon. Il ne savait pas comment dire à son fils aîné que son nouveau compagnon était son professeur d'anglais et il avait très peur de sa réaction...

Yoongi serait capable de piquer une grosse crise de nerfs, leurs relations étaient déjà tendues depuis que Seokjin avait annoncé à ses enfants qu'il avait de nouveau quelqu'un dans sa vie alors le cuisinier avait extrêmement peur que Yoongi ne s'emporte dans sa colère, qu'il l'insulte, lui, Namjoon, ou les enfants de ce derniers, qu'il quitte la maison, qu'il lui répète encore une fois qu'il le détestait.

Seokjin ne comprenait pas pourquoi la situation était si difficile à gérer avec Yoongi, il n'arrivait pas à comprendre comment l'adolescent pouvait continuer de vivre dans le passer et dans le souvenir de sa tendre maman. Certes, Seokjin avait déjà proposé à son aîné d'aller voir un psychologue juste pour quelques séances et en parler un petit peu mais Yoongi l'avait envoyé sur les roses en criant qu'il n'avait besoin de personne.

Seokjin garra sa voiture en bas de l'immeuble et sortit de l'habitacle pour entrer dans la grande bâtisse et monter jusqu'à son appartement. Il soupira et sortit ses clefs de sa poche pour en entrer une dans la serrure. Il poussa la porte et soupira lourdement en constatant que Taehyung n'avait pas rangé ses jouets comme Seokjin le lui avait demandé. Les deux plus jeunes étaient affalés sur le canapé, Jungkook à moitié étalés sur son frère, son pouce dans sa bouche, bavant allègrement sur le pantalon de Taehyung et son doudou dans l'autre main. Les deux enfants avaient les yeux rivés sur la télévision allumée devant eux et regardaient des dessins animés sagement.

_ Taehyung, gronda Seokjin, je ne t'avais pas demandé de ranger tes jouets avant de partir ?

Taehyung tourna la tête vers son père, une lueur de culpabilité passant dans ses yeux.

_ J'ai oublié, avoua l'enfant.

Seokjin soupira et claqua des doigts avant de désigner les jouets de Taehyung éparpillés par terre.

_ Range moi tout ça, tout de suite.

Taehyung se leva du canapé à contre coeur pour se diriger vers ses jouets et commença doucement à les rassembler. La tête de Jungkook tomba contre un coussin et le petit dernier se roula en boule pour continuer de regarder son épisode de Peppa Pig.

_ Où est Yoongi ? Demanda Seokjin à Taehyung.

_ Dans sa chambre, répondit le cadet, il écoute du métal encore, je crois.

Family Puzzle |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant