eight

5.1K 474 117
                                    

Kim Hyuna était une riche femme d'affaire divorcée depuis deux ans de Kim Namjoon, son premier mari. De cette union était né deux enfants, Hoseok et Jimin qu'elle adorait et choyait quand elle les voyait. Tout comme pour Namjoon, le deux enfants étaient à Hyuna sa raison de respirer, elle leur portait tout l'amour qu'une mère se devait de porter à ses enfants en bonnes et dues formes. Elle n'était une mère ni trop laxiste, ni trop sévère et s'appliquait à les éduquer comme elle et Namjoon s'y étaient accordés. Car si il y avait bien une chose encore sur laquelle Namjoon et Hyuna étaient parfaitement d'accord, c'était bien l'éducation de leur deux enfants.

Depuis son divorce avec Namjoon, elle avait fait de nouvelles rencontres, quelques types avec qui rien de trop sérieux n'était ressorti. Puis elle avait rencontré Kim Hyojong, concept artist dans une boîte qui fabriquait des jeux vidéos. Ça n'était pas gagné entre eux au début, Hyojong avait bousculé Hyuna dans un café où la jeune femme travaillait sur un dossier très important et avait renversé le contenu de son verre sur le mac de la jeune femme. Il avait eu beau s'excuser mille fois, Hyuna n'en resté pas moins très en colère et avait pris le numéro de téléphone et le nom du jeune homme pour lui envoyer la note de réparation. Et, de fil en aiguille, ils avaient continué de parler et s'étaient considérablement rapproché, ainsi, Hyuna était tombé sous le charme du beau Hyojong, il y a de ça un an maintenant. Aujourd'hui ils vivaient ensemble dans une belle et grande maison moderne avec un jardin immense dans lequel se trouvait une balançoire et un toboggan. Ils prévoyaient de se marier mais ils n'en avaient encore parlé à personne, préférant garder ça secret pour en faire la surprise à leur proche.

Hyuna, en bonne mère aimante et attentionnée qu'elle était, finissait de préparer le petit déjeuné de ses enfants et de son fiancé, en ce Lundi matin, début du mois d'Octobre. Elle disposa sur la table trois couvert et fit couler en premier sa propre tasse de café avant de commencer à sortir les pots de confiture et de pâte à tartiner du frigo. Elle posa le tout sur la table, récupéra son café au vol et en but une gorgée avant de le poser sur le plan de travail pour saisir une seconde tasse qu'elle posa sous la machine et prit ensuite deux bol dans le placard qu'elle remplit de lait avant de les mettre au micro onde. Les deux mains froides de Hyojong passant sur ses hanches la firent sursauter, elle fit volte face et l'homme lui sourit avant de poser ses lèvres sur celles de sa compagne.

_ C'est dingue à quel point tu peux être belle, même en pyjama.

Hyuna ricana doucement. Elle ne portait qu'un débardeur bleu foncé avec une chemise de pyjama blanche à rayure bleue clair ouverte ainsi qu'un pantalon de la même couleur que la chemise. Elle n'était même pas maquillé et ses cheveux teint en roux foncé étaient emmêlés. Pour elle, elle était hideuse à la descente du lit, mais au yeux de tous, elle était une femme d'une beauté inouïe et quasi parfaite. Hyojong posa ses lèvres dans son cou mais la jeune femme le repoussa gentiment :

_ Pas maintenant, je dois m'occuper de Jimin et Hoseok. Tiens je t'ai fait ton café, est ce que tu veux bien sortir les bols du micro onde ?

Hyojong recula et poussa un soupir avant d'acquiescer alors que Hyuna attrapait sa tasse de café pour tout boire d'une traite. Puis, elle passa près de lui pour se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage et aux chambres des deux garçons. Hyuna poussa doucement la première porte, celle de la chambre d'Hoseok et entra, posant son regard sur son fils endormi dans son lit. Elle s'approcha du lit et passa sa main dans les cheveux de son fils qui geignit de mécontentement.

_ Seokie, mon grand il est l'heure de se réveiller.

Hoseok entrouvrit les paupière et Hyuna vint lui embrasser le front avant de le découvrir légèrement de sa couette pour l'inciter à sortir de son lit. Puis, elle sortit de la pièce et se dirigea ensuite vers la seconde porte qu'elle ouvrit. Elle s'accroupit près du lit de Jimin et lui embrassa les joues à plusieurs reprises. L'enfant grogna et tendit ses bras vers sa mère :

Family Puzzle |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant