three

5.6K 535 381
                                    

Seokjin regardait son téléphone et surtout les deux messages qu'il venait d'envoyer à Namjoon. Il avait posé sa soirée et le restaurant était donc fermé, mais Seokjin pouvait se le permettre. Il secoua la tête et posa son téléphone sur le plan de travail pour se concentrer sur l'omelette au fromage et au lardon qui cuisait dans la grande poêle noire. D'un geste précis de professionnel, Seokjin la coupa en quatre, faisant deux part identiques pour Taehyung et Yoongi, une plus petite pour Jungkook et une moyenne pour lui. Il se retourna, la poêle en main et versa sa préparation dans chacune des assiettes avant de tourner son regard vers Jungkook qui jouait tranquillement au petite voiture dans le salon. L'enfant leva ses yeux de biches noirs et brillants d'innocence vers son père et lui adressa un immense sourire accompagné d'un rire enfantin qui compressa le coeur du papa poule. Si il y avait bien quelqu'un qui serait toujours près de lui après sa déclaration se serait bien Jungkook, son benjamin encore trop jeune pour comprendre tout ce qui allait se passer.

Seokjin retourna dans la cuisine et posa la poêle encore chaude dans l'évier avant de se diriger vers son fils qui s'était remis à jouer avec ses voiturettes. L'inconvénient d'être le petit dernier c'était qu'il héritait toujours des biens de ses deux ainés, que se soit en vêtements ou en jouets, le pauvre Jungkook n'avait presque aucune affaire neuve, pas même cette jolie petite salopette que portait Yoongi, seulement un peu plus vieux que Jungkook maintenant et dans laquelle il revoyait son fils aîné lui tendre un paquet renfermant le tablier rose qu'il portait actuellement sur lui en criant : "Bonne fête papa !" sous le regard tendre de Yongsun.

Seokjin secoua la tête et installa Jungkook sur la chaise agrémentée d'un réhausseur pour qu'il puisse manger à la même table que son père et ses deux frères aînés sans trop de problèmes.

_ Yoon' ! Tae ! À table ! Cria Seokjin.

Taehyung arriva rapidement venant s'installer devant une assiette aux bords rouges à côté de laquelle se trouvait une serviette bleu sur laquelle était cousu un petit tigre. Seokjin passa derrière son plus jeune fils qui avait déjà attraper sa petite fourchette rose en plastique pour triturer l'omelette que son père avait préparé. Le cuisinier attrapa une autre serviette bleu sur laquelle Yongsun avait cousu un petit lapin, sur la troisième serviette, celle de Yoongi, elle avait cousu un petit chat.

_ Où est Yoongi ? Demanda finalement Seokjin comme son ainé n'arrivait pas.

_ Dans sa chambre, répondit Taehyung, je crois qu'il écoute de la musique.

Le papa poule soupira et termina de nouer correctement la serbiette bleu autour du cou de Jungkook.

_ Surveille ton frère, je vais le chercher.

Taehyung hocha la tête, plantant sa fourchette dans son omelette alors que son père était déjà en train de s'éloigner vers la chambre de son fils aîné. Il frappa une première fois mais n'eut aucune réponse alors il frappa une seconde fois, criant le nom de son fils mais n'obtint toujours aucune réponse. Alors il rentra dans la pièce en soupirant.

Les chambres étaient plutôt petites, surtout celle de Jungkook qui dormait dans ce qui était anciennement le débaras et dans le fond, ça n'était pas si mal qu'il emménage tous ensemble avec Namjoon et ses enfants dans un avenir proche. Yoongi avait un lit collé au mur juste sous la fenêtre, sur le mur à droite de la porte se trouvait une armoire ainsi qu'une chaise sur laquelle était d'ailleurs entassé plusieurs vêtements appartenant à l'adolescent, propres comme sales et à l'opposé se trouvait un bureau en bois devant lequel Yoongi était assis, son casque vissé sur les oreilles et ses yeux fichés sur l'écran de son ordinateur qui restait sur une seule image pendant que Vendetta de Slipknot filait dans le casque de son fils. Seokjin ne s'y connaissait pas en métal, en revanche il savait que Yoongi avait mis le son beaucoup trop fort.

Family Puzzle |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant