J'entend des voix. J'ai les idées embrouillées et mes yeux refusent de s'ouvrir
- Elle n'est pas en état de voyager à moto, elle est épuisée. Dit la personne qui devait me tenir, la voix semblait proche.
- Mais de quoi je me mêle !
- Jacob calme toi il a raison.
- Mais Sam !
- Tout ira bien tu verras.
Je sens que l'on se déplace et que l'on me dépose sur quelque chose de mou et confortable.
Je dû me rendormir totalement.
Je sens des bras froids m'entourer et j'ouvre difficilement les yeux. Jasper me tien dans ses bras.
- Tu es à la maison dit-il d'une voix douce.
J'entends des voix proches et je tourne la tête. Je vois Emmett face à Paul je ne comprends pas ce qu'il fait la mais j'ai d'abord peur de les voir se battre par ma faute. Mais Emmett serre la main de Paul et se tourne vers nous. Paul tourne la tête vers nous mais mes yeux se fermèrent avant de croiser son regard.
J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre, habillé et sous mes draps. Je mets un moment à me rappeler de la veille. Mais je me rappelle que Paul m'a ramené en voiture ici. Et j'espére sincèrement qu'après ce qui s'est passée hier il ne décide pas que je n'avais pas ma place chez eux. Je soupire.
J'allai fermer les yeux pour me rendormir quand quelque chose me revint en mémoire Cassie !
Je regarde l'heure sur mon réveille il est 6h30. Je suis soulagée et décide de descendre. Au salon sur le canaper et un livre en mains ce tenait Carlisle.
- Bonjour dis-je doucement
Carlisle lève les yeux de son livre.
- Oh Aubane je ne t'avais pas entendu descendre.
Il me fait signe de venir le rejoindre sur le canapé et je ne me fait pas prier.
- Tu vas mieux
- Oui je suis désolé pour hier soir...
- Ce n'ai rien, ton corps avait besoin de récupérer après ses deux jours.
- C'est Paul qui m'a ramené, n'est-ce pas ?
- Oui tu te rappel ?
- Non je l'ai juste entraperçu quand Jasper ma sortit de la voiture.
- C'est lui qui t'a empêché de t'effondrer chez Sam, ils étaient tous très inquiet de te voir flancher tu sais.
- Je m'en veux, grimaçais-je
- Il ne faut pas petit cœur, ça arrive à tout le monde dit Carlisle.
Je lui souris et mon estomac gargouille.
- Vas donc manger quelque chose, on part d'ici à 7h30.
Sans attendre plus longtemps je vais prendre mon petit déjeuner en cuisine et monte me laver et me changer.
A 7h30 je mets mes bottines dans l'entrer. Esmée et Carlisle arrivent.
- Tu es prêtes ? demande Carlisle
- Oui c'est bon dis-je en me levant.
- Bonne journée, dis Esmée en embrassant Carlisle puis elle me prend dans ses bras.
- A plus tard ma belle
- A plus dis-je en lui rendant son étreinte.
Je sors à la suite de Carlisle et on rejoint sa voiture.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...