Matinée Productive

722 46 2
                                    

Quand j'ouvre les yeux je reconnais presque immédiatement la chambre de Paul.
J'ai dû m'endormir sur le canapé hier soir et il m'y a surement monter.

Quand je tourne la tête je le trouve rouler en boule par terre sous sa forme lupine.

Bon sang pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas tout simplement emmené dans la chambre de Jacob ?
Ou même dormis avec moi, je n'allais pas le violer dans son sommeil !

Je soupire et me lève. D'un geste léger je dépose une couverture sur le loup gris qui semble se détendre au sein même de son sommeil.

Dans la salle de bain je me prépare à courir, la maison est très silencieuse et je comprends pourquoi quand j'ouvre la porte de la maison. Il fait encore nuit noire.

Dans la cuisine je constate qu'il est 3h du matin. Tant pis je suis trop réveillée pour retourner me coucher.

Je laisse un mot sur la table et sors courir malgré tout.

Je glisse en forêt, la faune nocturne semble au rendez-vous. Chouette, chauvesouris, musaraigne.

La luminosité est basse mais je vois étrangement bien dans la nuit. Je laisse mon corps me guider. Il me semble que j'ai encore gagner en vitesse d'endurance. Courir au milieu de la nuit me parait presque être une seconde nature. J'anticipe tout sans même y réfléchir. Je m'y sens bien.

Pourtant je n'abuse pas et il n'est pas encore 5h du matin quand je rentre. Après une douche rapide je vais au fourneau. La maison est toujours endormie mais ça ne durera pas.

Repensant au petit déjeuner d'il y a quelque moi je décide de me remettre à faire des crêpes.

La cuisine m'est bien plus familière maintenant et la pâte est prêtes en quelque minutes et a 6heure quand la porte de la cuisine s'ouvre sur Jared et Kimberly je dépose toute mes crêpes sur la table.

- Bonjour vous deux, le petit déjeuner est servi.

Tous deux restent un instant dubitatif à l'entrée de la cuisine avant de rejoindre la table ou je viens de poser tout un tas de garniture diverse.

Kimberly ne m'adresse pas un regard ni une parole alors que je m'installe avec eux.

- Tu ne m'aimes pas, n'est-ce pas ? finis-je par dire brisant le silence de la pièce.

Kimberly lève la tête surprise.

- Pourquoi tu dis ça ? demande t'elle
- Tes regards, ton comportement... ça fait 3 mois que l'on se côtoie et nous tenons actuellement notre première conversation.
- Je pensais que toi tu me détestais... murmure t'elle
- Je n'ai rien contre toi, pourquoi je te détesterai ?

Pas de réponse

- tu es si parfaite et moi à côté, je suis une imprégner si inutile. Dit-elle doucement

Jared avale sa crêpe de travers sous le choc des mots de ça dulciné.

- Ne dis pas ça, je suis intimement persuadé que les imprégné ont un rôle essentiel. Vous rendez plus fort vos loups, leur donner une raison de vivre.

Kimberly me souris et c'est à ce moment que Emily, Quil et Sam entrent.

- Il n'y a que toi pour faire des crêpes à l'aurore pendant les vacances dit Emily en embrassant ma joue.

Ils s'installent tous et nous mangeons en échangeant sur le programme journalier de chacun.

- Paul t'a ramené dans sa chambre hier soir n'est-ce pas ? dit soudainement Quil

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant