Etes-vous vraiment étonner si je vous dis que la suite du séjour c'est bien passée ?
Paul a même vue Rachel et la féliciter pour sa grossesse. Elle en à pleurer de soulagement et je crois que ça a fait du bien à Paul aussi. Il est un peu plus serein maintenant.Puis les vacances se terminent, je quitte le nid des loups pour retrouver mon nid de vampire. Ma chambre et non plus celle Paul. Car oui j'ai passé toute mes dernières nuits dans la chambre de Paul et lui sur un matelas installer dans sa chambre. Quelle colocation magnifique n'est-ce pas ?
Les garçons ont laissé tomber l'idée de me faire dormir dans la chambre de Jacob Black puisque chaque soir je m'endormais dans le salon et qu'il était juste impossible de faire en sorte que Paul me dépose ailleurs que dans son lit.
C'est le 31 Octobre que je rentre enfin chez moi. Le calme de la maison m'avait manqué mais ce n'est étonnamment ce n'est absolument pas le cas quand j'arrive. Toute ma famille Rosalie comprit semble pris d'hystérie.- Mais qu'est ce que-
Je n'ai pas fini ma phrase que je suis soulevé dans les airs et que j'arrive assise sur mon lit.- Emmett ?
- Désolé la naine, Alice avait dit que tu rentrerais plus tard de chez les garçons.
- J'ai changer d'avis, le calme me manquais et....- ça ne change rien, tu restes ici jusqu'à nouvel ordre.
Je soupire, inutile de chercher a comprendre. Si ma famille avait une idée en tête je n'y changerais rien.
- Donc je dois juste attendre ?
- Oui !Il attend un instant.
- J'ai compris Emmett je ne bouge pas ....
Je soupir et me laisse tomber sur mon lit alors que mon grand frère sort de la pièce.
C'est une heure plus tard que Alice entre dans ma chambre les bras charger.- Tu vas me dire toi ce qui se passe ?
- Non ma belle. Déshabille toi.- Pourquoi ?
- Tu te changes !
- Mais pourquoi je dois me changer ?
- Aubane ?! Quel jours sommes nous ?
- Samedi ?
- Mais encore ?
- Le 31 ?
- Bien maintenant fait moi plaisir, changes toi. Enfile ça.
Mais qu'est ce qui se trame ici bon sang ?J'arrête de me poser des questions et décide de me déshabiller pour enfiler ce que Alice m'a apporter. Je reste assez longtemps dubitative y trouvant une culotte mais pas de soutient gorge et alors que j'allais m'égosiller pour demander une explication sa voix raisonna dans toute la maison.
- Il n'y en a pas Aubane, démerde toi.
Bon ça a le mérite d'être clair.
J'enfile donc culotte noir, bas resille et c'est quand je vois la robe que je comprends. Ils veulent fêter Halloween. Alors le sourire me gagne. A l'orphelina pour Halloween les adultes se déguisait et distribuais des bonbons. Mais nous ne pouvions pas fêter en costume. Visiblement chez les Cullen. Ça allait changer.
C'est donc a mon tour que je me trouve presque hystérique a enfiler mon costume.
C'est uniquement quand j'enfile les cuissarde (Avec une once d'appréhension vu la hauteur des talons) que je remarque un sabre sur le lit. Tellement occuper à m'habiller je n'avais même pas regardé quel était mon costume.
Alors j'attrape ma dernière pièce de se costume, se sabre dans un fourreau doré et jette un coup d'œil au miroir.
En me découvrant je sautille de joie, je suis une pirate, sexy et trop bien coiffer pour être vraiment dans mon rôle mais ... Jamais je ne me serais sentis aussi bien dans un autre costume.
- ça te plait ? demande Rosalie qui vient d'apparaitre sur le pas de ma porte
- Il est magnifique, jamais je n'aurai imaginer me déguiser en pirate un jour c'est juste .... Incroyable.Elle me sourit
- Allons rendre se costume un peu plus Hallowenesque ma belle.Elle entre dans ma chambre avec une belle boite a maquillage et s'installe face à moi.
- Je vais faire de toi la pirate la plus mortel et sexy qu'il puisse exister. Rit elle.
C'est donc en toute confiance que je laisse mon visage et mes cheveux a celle qui a prit l'habitude de me coiffer dès quelle en a la possibilité. Et je sens a chacun de ses mouvements, sa douceur sa prévenance et le calme que s'occuper de moi lui faisait toujours ressentir.
Quand la porte sonne je ne tiens plus en place. Je me précipite en bas pour ouvrir la porte sur les garçons, la meute au complet et leurs chéris. Tout le monde est déguisé et semble détendu. Une soirée parfaite.
Au repas les Cullen s'étaient surpassés. Soupe au yeux globuleux, sabler en doigts de sorcière et gâteau Frankenstein. Pour des personnes qui ne se nourrisse pas, ils se sont vraiment débrouiller comme des chefs. Sans oublier et les éternelles bonbons que tout entasser dans le salon nous dévorons devant un film d'horreur. Je n'aime pas sa mais je n'ai rien dit. Ils semblaient heureux de partager se moment. Alors c'est avec un peu d'appréhension que je m'installe entre Emmett et Paul. Au moins si j'ai peur je suis sur qu'ils me rassureront. Ce qui ne tarde pas à arriver. Sentant mes sursaut Paul ouvre un bras et me permet de me rapprocher un peu plus de lui. Je sens Emmett se tendre en tant que grand frère protecteur mais voyant mon stress il se détend et prend ma main.
C'est une bonne soirée.
_________________________
J'adore Halloween et vous ?
J'espère que ça vous plait toujours :)
Je vais probablement mettre un peu plus de temps a publié les prochain chapitre, j'arrive a la fin des chapitre en avance mais je vais faire mon possible pour tenir un rythme raisonnable !
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...