Neige

1.1K 69 23
                                    

Les jours passent, la vie défile. Avec les cours le temps passe à une vitesse folle.
La neige se mets à tomber à gros flocon. Tout est blanc lumineux. Je fais des bonhommes de neige comme une enfant le soir quand je rentre de cours.
Je vois les loup le week-end ou je cours avec eux a mon rythme. La semaine je dois me contenter de mon petit tour. Mais plus les jours passent et plus je suis obligée de constater que quelque chose change en moi.
En trois moi mon endurance et ma vitesse on dépasser toute mes attentes. Je trébuche de moins en moins, mes reflexes s'améliores et dorénavant je peux lire les sentiments de tout le monde dans un brouillard d'émotion parfois difficile.

Grace à Jasper qui comprend ce que je vis j'arrive à m'en détacher et a aider les gens que j'aime quand je sens qu'ils en ont besoin. Mais pour Paul .... C'est encore autre chose. Ces émotions et les mienne s'emmêlent. Du moins les siennes s'emmêlent au mienne. Pourquoi est-ce toujours plus fort en sa compagnie ?
Je ressens les émotions des loups bien plus fortement que celles des Cullen mais je vis les émotions de Paul avec lui et ... il n'en a aucune conscience.

Je sais qu'il est toujours heureux de me voir et parfois jaloux de devoir me partager avec ses frères lors de nos courses. Quand nos regards se croisent, les nues d'émotions contradictoire qu'il peut ressentir semble toujours s'apaiser comme si, au fond de mes yeux, il trouvait de quoi s'amarrer. Et force était de constater qu'au fond des siens moi aussi je trouvais de quoi m'y amarrer. Juste quelque instant pour lui et pour moi. Un flottement ou tout était calme. Du moins avant que les autres loups viennent rompre ce moment-là.

Le froid me fait du bien, la neige me fait du bien. Chaque fois que je sors le nez dehors le sourire me gagne. J'ai du mal a motivé les Cullen à venir jouer dans la neige mais ils semblent heureux de me voir m'épanouir comme une enfant. Une enfant que je sais maintenant ils n'ont jamais eu sous leur toit.

Alors que les vacances se profilent à l'horizon, les arbres sont nus, le sol couvert de neige. Je sors de mon dernier cours de cette année quand une boule de neige m'atteint dans le dos.

Ni une ni deux je jette mon sac de cours et crée à mon tour une boule de neige. Devant moi, Seth, Jacob, Ben et Charles se tiennent grand sourire derrière des munitions pour me mitrailler.
Je suis vite rejoint dans ma défense par Nessi, Joelle et Jonas qui dorénavant fait pleinement partie de la bande. Seul Harry reste un peu en retrait riant aux éclats dès qu'une boule de neige froide a l'audace de toucher l'un de nous. Voilà comment commencer de belles vacances. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant