Nouvelle Colocataire chez les loups

751 41 1
                                    

- Elle est comme ça depuis longtemps ? demande la voix d'Emmett.

- Elle s'est endormis quand le film c'est fini. Résonne la voix érailler de Paul.

J'ouvre les yeux pour me trouver face à Emmett et Rose. Cette dernière semble un peu énerver.

J'analyse enfin la situation. Il fait jour et ma tête repose sur les genoux de Paul.

Je me redresse en vitesse. Merde, comment est-ce que tout ça s'est produit ?

- Désolé ...

- Qu'est ce qui se passe ici ? demande la voix de Carlisle en arrivant au salon.

Son regard dorer se pose sur moi, il attend une réponse. Une réponse que je n'ai pas.

- Elle s'est endormis sur moi après le film, je pensais regarder un peu la télé avant de la coucher plus confortablement et j'ai dû m'endormir à mon tour. Intervint Paul

- Carlisle laisse les enfants tranquilles ils n'ont rien fait de mal dit Esmée en arrivant.

Elle s'approche de moi, pose un baiser sur mon front et me tend ainsi qu'à Paul un bol de céréale.

- Manger, ensuite vous prendrez la voiture de Emmett pour rejoindre la réserve. Tu pourras la garder là-bas pour la semaine. Dit-elle.

- Ma voiture ? s'écrie Emmett en se tournant vers Esmée

Je rigole dans ma barbe en voyant sa tête outrer !

- Elle ne va jamais réussir à gérer Bertha !

Le fou rire me gagne, Carlisle et Rose rient aussi de bon cœur alors que Esmée ne quitte pas son fils du regard.

- Tu ferras ce que je dis Emmett Cullen !

- Laisse Esmée, elle a qu'à prendre ma voiture intervint Alice.

Emmett souffle, soulagé.

Mon petit déjeuné terminé je débarrasse les deux bols et monte chercher ma petite valise. Quand je descends Rose et Alice m'attendent de pied ferme.

- Tu n'emmènes que ça ? demande Rose

- Oui, je n'y suis qu'une semaine et si j'ai besoin de quelque chose la maison n'est pas loin.

Sans que je m'y attende Alice attrape ma valise et Rose me soulève, en quelque microseconde je suis de retour dans ma chambre.

- Qu'est-ce- commençais-je avant de me figer devant Alice qui a éventré ma petite valise.

- Tu vas passer une semaine dans une maison pleine de beau garçon et tu n'as prévu que des jeans !

Je soupire.

- Je trouve que c'est une bonne initiative intervint Rose. Aucun de ses clebs ne doit voir à quel point elle est jolie.

J'entends des rires et tombes sur Nessi et Bella a la porte.

- Mais faites quelque chose grognais-je

Les deux traitresses redoublent d'hilarité. Quand je me retourne à nouveau Alice met des sous-vêtements en dentelle dans ma valise.

- D'où est ce que tu sors ses sous vêtement ? demandais-je

- Je les ai achetés hier pour toi dit-elle simplement.

- Alice, s'il te plait remet ma valise dans l'état ou tu l'as trouvé...

Aucune réaction de la concerner.

Quand je la voie sortir une de mes chemises de la valise mon sang ne fait qu'un tour. Je me précipite vers elle et saisit son bras la coupant dans son geste.

- Alice mes vêtements restent dans cette valise. Je n'ai rien à leur prouver !

- Mais- commence t'elle

- Il n'y a pas de mais, je n'emmène que le minimum ! C'est-à-dire ce que j'ai préparé, s'il te plait refait ma valise !

Elle soupire et je la lâche. En quelque seconde ma valise est prête. La vitesse vampirique a du bon.

5 minutes plus tard je suis au volant d'une décapotable jaune canari, Paul sur le siège passager râle et Nessi installé à l'arrière c'est trouver un livre pour le cours voyage.

Je fais un signe à ma famille et je démarre.

Le voyage est rapide, la voiture d'Alice est un bijou. A peine garer que Embry et Quil sont à côté de la voiture le détaillant sous tous les angles.
Jacob arrive embrasse Nessi et me serre dans ses bras.

Paul récupère ma valise. J'ai l'impression de partir à l'aventure et je me sens fébrile.

- Alors ma chambre ? je demande à Jacob

- A ce propos commence t'il...

- Quoi ?

- Je suis sûre que tu n'as pas ranger ce dépotoir grogne Paul.

- Je suis tombé sur des photos de Nessi petite et ...

- Stop le coupe Paul.

- Je suis sûre que ce n'est pas si horrible intervins-je

Embry rigole dans mon dos et Jacob le fusil du regard

- Montre lui la salle aux trésors Jacob, dit Quil sarcastique.

- Suis moi grogne le concerner.

Un peu dubitative je le suis et pénètre une pièce a deux portes de la chambre de Paul.

Devant moi se tiens un lieu que je qualifierai plus de souk marocain que de chambre. Je ne sais pas combien d'objet en tout genre s'amoncelle sur le sol et sur le lit de la pièce mais Jacob n'a rien à envier au conservateur maladif.

- Oh ...

- Tu comprends maintenant ? demande Paul dans mon dos

Je ne dis rien. Je ne suis pas une maniaque loin de là et j'ai même une grande tendance au bordel organiser mais je ne suis pas sûre de pouvoir dormir dans cette pièce qui n'a rien d'une chambre.

Je soupire et Paul ricane.

A mes coté Nessi semble désespérer et Jacob vacille d'une jambe à l'autre.

- ça ira bien. Je ne vais pas rester des mois non plus, ça suffira pour quelques nuits.

Soulagement de la part de Jacob alors que Paul grogne un peu.

Je pose ma valise au centre de la pièce et on en ressort.

- Ma salle de bain est aussi celle de Seth, Quil et Embry commence Jacob en se dirigeant vers une autre pièce.

Paul l'arrête.

- Elle partagera ma salle de bain, hors de question qu'elle subisse le pervers !

- Je ne suis pas un pervers hurle Seth depuis le salon en bas

- Merci Paul

Il ne dit rien et nous descendons. 

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant