Bip-Bip-BipLoupé le réveil je t'ai devancé d'une heure aujourd'hui, c'est le grand Jour : je déménage. Adieu l'orphelinat je pars vivre plus loin dans le Montana. Je dois être en bas à 5h et comme il est 4h30 ça me laisse une demi-heure pour me coiffer et me maquiller.
Je vais dans la salle de bain me met un trait de crayon noir sous mes yeux vert très clair, je fais un chignon rapide avec mes cheveux châtains, ils me vont jusqu'au fesse et je les laisses donc rarement lâcher. Je mets le reste de mes affaires dans ma valise noire et me regarde dans le miroir.
Un sweet-shirt noir et blanc, un jean bleu un peu déchirée. J'ai un collier avec une perle bleu translucide et un bracelet en argent pur. Je me sens bien comme ça.
Je regarde l'heure : 4 heures 50, il faut commencer à y aller je prends mon sac de cours rouge et ma valise. Je commence à descendre.
Je n'ai pas encore vue ma famille adoptive c'est Mr Cullen qui m'a vu lors d'une visite à notre gestionnaire. Je sais qu'il a 7 enfants tous adopté à des endroits différents.
Je descends les 3 dernières marches d'un pas sûr. Et me tourne vers ma famille qui attend dans le salon. Je sais qu'ils m'ont vue, moi pas. Je risque de faire tache au milieu d'eux, ils sont grand et beau et moi je suis petite et pas très jolie.
Je me reprends et avance vers eux, ils sont tous souriants, ça me motive et je leur offre donc un beau sourire en retour.
- Bonjour, je suis Aubane.
- Bonjours Aubane je suis Carlisle voici ma femme Esmée
- Bonjour.
- Mes enfants, Alice et Jasper, Edward et Bella, Rosalie et Emmett, et enfin Renesmée que tout le monde appel Nessi.
- Salut !
- Comme tu vois la plus par son ensemble sauf Nessi !
Ça se voyait même comme le nez au milieu de la figure.
- Nous devons y aller nous avons de la route devants nous, dit Esmée en tendant le bras vers la porte de sortie.Je ne me fais pas prier et suis toute la famille à l'extérieur de l'orphelina. Je n'ai aucun regret à quitter cet endroit, j'ai envie moi aussi d'avoir une famille.
- Aubane, tu montes avec moi, Alice, Edward et Bella, dit Emmett.
J'opine de la tête, après tout je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. On arrive devant deux voitures et je peux constater que les Cullen ne manquent pas d'argent.
Emmett se tient fièrement devant une Jeep et Carlisle semble posséder une Tesla.
Emmett met ma valise dans le coffre et me fait monter à l'arrière entre Alice et Bella. Qui m'expliquent rapidement comment mettre le harnais
- Alors d'où tu viens, demande Emmett
- on ma trouver dans un cimetière a l'âge de 2ans dans une ville pas trop loin. Dis-je simplement
- Il n'y avait rien sur toi pouvant expliquer pourquoi tu étais là ? demande Alice
- Seul un bracelet était avec moi indiquant mon prénom et ma date de naissance ! Le gestionnaire de l'orphelinat me la rendu pour mes 10ans.
- Enfaite tu es la fille des morts, rigole Emmett.
- Emmett ce n'est pas drôle ! dit Bella
- Ce n'est rien, tout le monde le dit à l'orphelinat.
- Dit quel sport aimes-tu faire ? continue Emmett pour faire la discussion.
- Surtout de l'endurance. J'aime bien les sports de combat mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire réellement.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...