Altercation

818 34 5
                                    

Un mois passe les murmures dans les couloirs n'en sont plus pour moi. Je les entends distinctement. Je me fais allègrement traiter de pute de prostituer que si les garçons restent avec moi c'est que je leur fais des faveurs sexuelles. Et que si Carlisle Cullen m'a adopté c'est par pitié pour ma sale gueule. Les repas de midi sont tendus, plus personne n'est à l'aise alors je détendais l'atmosphère comme je peux. Les faisait tous rire le plus possible. Leur faisant croire que je n'entends rien que rien ne m'atteint agissant comme toujours, pour les protéger.

Puis ce jour arrive. Joel n'est pas présent dans la matinée. Sam a apparemment besoin de son aide m'a dit Jacob. Alors je sors de cours seul, quand un garçon dont je ne vois pas le visage m'agrippe le bras et me tire dans une salle de classe vide.

- Qu'est ce qui ce passe demandais-je a ce visage inconnu.

Deux autres garçons rentrent, leurs visages abordant un sourire effrayant.

- Ce n'est pas juste que seuls les indiens puissent obtenir tes faveurs ! Un laideron comme toi ne pourrait pas refuser de nous faire ce que tu leurs fait à eux. Dit le garçon qui m'avait trainé là.

Je les détaille des yeux. Trois joueurs de football américain, à leur blouson. Deux blond, un brun.

Je les ai surement déjà croisés dans les couloirs mais je ne connais pas leurs noms.

Ils s'avancent menaçant mais je ne bouge pas. Je ne suis pas impressionnée et je sais me sortir de ce type de situation.

- Tu me fera bien une pipe dit le blond qui semblait décidément être le leader de ses imbéciles.

- Non dis-je calmement

Il se met face à moi et me pousse. Déséquilibrer je heurte le tableau et la rambarde devant celui-ci me rentre dans les reins me faisant grimacer.

- A genoux dit le brun.

- Jamais répondis-je sans hausser le ton.

- Ne jamais dire jamais dit l'autre blond.

Le leader tend la main vers mes cheveux mais j'intercepte son poignet avant et la porte de la salle s'ouvre avec fracas sur Seth, Jacob et Joel.

- Laissez la dit Jacob menaçant et tremblant

Sous la surprise de leur arriver je lâche le leadeur.

- Je peux me débrouiller seule grognais-je mécontente de leurs interventions.

- Les chiens chiens à leurs mamans sont arrivé, ma petite trainer. Tu dois sacrément bien sucer pour qu'ils arrivent aussi vite. Pour les remercier tu leurs ferra bien une petite branlette espagnole non ?

Seth et Joel se mettent à trembler à leurs tours. Leur colère va être terrible. Il faut que j'arrête tout ça moi-même.

D'un coup sec dernière le genou je fais tomber le brun qui se prend un pupitre au niveau de la tempe le faisant s'évanouir sur le coup.

Le leader se tourne vers moi et d'un mouvement rapide de lui écrase mon point sur la tempe. Déséquilibré il recule d'un pas. Et j'en profite pour lui écraser les bijoux de famille d'un coup de pied sec.

Je me tourne alors vers le dernier blond debout et lui met un coup à l'estomac qui le fait se plier en deux. Puis je m'approche des garçons venus à mon secours et leur met à chacun une baffe.

- Je sais me défendre seul hurlais-je hors de moi !

Les trois me regarde estomaquer.

- J'ai vécu 17ans sans votre protection. Je n'ai pas besoin que vous preniez ma défense ! Vous croyez que je n'entends pas les rumeurs ? Que je ne vous voie pas menacer ceux qui ose parler un peu trop fort de moi ? Vous ne faites qu'alimenter cette rumeur stupide ! Vous ne devriez même pas y faire attention ! Vous me surprotéger et j'ai horreur de ça continuais-je toujours en criant

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant