Trahison et Douleur

851 41 0
                                    

Dans la cuisine je peut retrouver Emily, Leah et Kimberly. D'ailleurs cette dernière se leve et sort de la pièce en me lançant un regard noir.

- C'est une impression ou elle ne m'aime pas ?
- Ne fais pas attention à elle ma belle, me dit Emily
- ça m'embête de pas comprendre sa colère envers moi, je n'aime pas les conflits...
- Elle est jalouse dit simplement Leah
- Mais pourquoi ? C'est ridicule, il n'y a pas de raison
- Non bien-sûr que non mais elle a toujours été possessive avec Jared
Je fronce les sourcils, que vient faire Jared là-dedans
- Il est imprégné d'elle, je vois du coup pas ce que Jared à avoir là-dedans
-Oh tu sais ce qu'est l'imprégnation ? Demande Emily surprise
-Sam m'en a rapidement parler, mais ça ne résout pas mon problème
- C'est parce que notre instinct nous pousse à te protéger dit simplement Leah
- Comment ça ?
- on ne comprends pas pourquoi mais c'est assez similaire au besoin de protéger les imprégné d'après Sam. Même si c'est moins fort, on éprouve le besoin de prendre soin de toi.

J'écarquille les yeux sous la surprise avant de sentir un frisson de dégoût me remonter l'échine. Cela veut-il dire qu'ils ne m'apprécient pas, ils sont gentils avec moi car ils n'ott pas le choix car un instinct quelconque les y oblige.
Je comprends soudainement mieux pourquoi Paul était en colère contre moi maintenant. En plus ce sentiment doit lui rappeler Rachel et sa peine.
Et Jacob est-ce pour lui aussi seulement son instinct ?

Mon cœur se serre, je ne veux pas leur imposer ça. J'ai l'impression d'être un monstre les privant de leur libre arbitre. Et en même temps je les trouve monstrueux de m'avoir fait croire en leur amitié.
Une solitude me tombe sur les épaules tel une chape de plombs.

Mon changement d'état doit affolés Leah qui se précipite vers moi.
Emily n'est pas une louve, elle, est ce qu'elle m'accepte uniquement pour simplifier la vie à la meute ?

Leah doit me parler mais je ne l'entends pas vraiment, perdu avec mes démons.
Je vois les garçons rentrer et leur regard inquiet sur moi me blesse encore plus.
Alors je fais ce que je fais de mieux depuis 17ans, je prend sur moi et me referme sur moi-même leur offrant un visage neutre.

- j'aimerai rentrer dis-je simplement.

Les regards étonnés de tous se posèrent sur moi.
Je soupire.

- Je vais rentrer à pied.
- De nuit ? S'écria Jacob Il en est hors de question, c'est bien trop dangereux.
- Il me semblait que vous étiez le seul danger de ces bois et après ce que j'ai appris vous ne me ferez pas de mal. Alors avec tout le respect que je te dois Jacob je me moque que tu sois d'accord. Je veux rentrer.

- Je vais te ramener sonne la voix sèche de Paul.

Je tourne vers lui mais il est déjà dos à moi et part sans doute rejoindre sa voiture.
Je le suis sans dire un mot.

Sa colère vibre tout autour de lui et de la peine ? Sans doute encore à propos de Rachel.
Le voyage est silencieux et les loups ont dû prévenir les Cullen car Emmett, Alice et Jasper se tienne devant la maison.
Je descends de la voiture et sans un regard vers eux je rentre dans la maison et me laisse guidé par mes pas dans ma chambre ou je m'écroule contre la porte incapable de retenir ma propre douleur plus longtemps.

Mon corps est secoué de sanglots intarissables, mes yeux brûlent, mon nez coule et mon souffle est erratique.

- Aubane ? Demande la voix d'Emmett de l'autre côté de la porte
- Laisse-moi, gémis-je incapable de parler correctement
- Ils t'ont fait du mal ? Paul jure que non, mais je peux leurs casser la gueule si tu veux.

Une peur sourde pour les loups me gagne. Ils tiennent peut-être à moi que par ce lien mais ce n'est pas mon cas et je ne veux pas que l'un d'en eux soit blesser, par mon frère et par ma faute qui plus est.

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant