Cure de Gaytée

728 44 1
                                    

A 13h le repas englouti plus que manger et la vaisselle propre je sors le gâteau pour les garçons et kidnappe Harry qui nage en plein stresse.

J'arrive à convaincre Joel de le laisser seul avec moi après m'avoir fait promettre de le protéger coute que coute.

Quand nous sommes dans la voiture je pose une main sur la joue de Harry pour le forcer à me regarder.

- Détend toi, nous allons d'abord chez des amis manger un dessert.
- D'accord...

Je laisse mon regard dans le sien jusqu'à ce que je sente qu'il se détende et nous partons.

Trouvé l'appartement des garçons en villes est un jeu d'enfant et alors que je toque à la porte j'observe Harry se tortiller dans tous les sens devant la porte le sourire aux lèvres.

- Entrez, hurle Bastien depuis l'intérieure de l'appartement.

Je ne le fais pas répéter et entre suivit du petit brun.

- Continue tout droit on est dans la cuisine dit Julien.

- Ce sont deux garçons ? me demande Harry en murmurant
- Oui, ils sont ensemble et bossent à l'hôpital c'est là-bas que je les ai rencontrés.

Harry rougie un peu et se tend. Je prends sa main et le traine à ma suite.

- Alors c'est lui Paul ? Je l'imaginai plus grand et surtout un peu plus vieux, mais Cassie a raison il est mignon ! dit Bastien assit sur la table à peine nous entrons dans la pièce.

- Bon sang Bastien ! Tu pourrais d'abord dire bonjour au moins ! râle Julien

Je ris de bon cœur et Harry se détend

- Les garçons je vous présente Harry.
- Oh.
- Harry je te présente le Dr Frankenstein et le prince pas très charmant aussi nommer Julien et Bastien.

- Enchanté Harry rigole Julien en lui serrant la main.

Bastien lui opte pour quelque chose de beaucoup tactile, il descend de la table et serre Harry dans ses bras.

- Je suis heureux de constater qu'Aubane n'a pas que des amis entre 4 et 12 ans malades, rigoles t'il en lâchant le pauvre Harry un peu gêné.

Je bouscule Bastien en riant.

- Je pensais qu'en plus d'être des collèges à mon père vous seriez mes amis mais je dois me tromper. Tu viens Harry on part, dis-je en faisant mine de m'en aller.

Il n'en faut pas plus pour que Bastien me saisisse le bras.

- Je rigole, reste s'il te plait.

Je me retourne et lui souris.

- Je rigolais aussi tête de nœud !

Julien et Harry rient de bon cœur alors que Bastien se vexe un peu. Nous nous installons et nous mangeons. Harry est détendu il parle étude avec les garçons que je n'ai jamais vu aussi proche l'un de l'autre d'aujourd'hui. Chez eux ils n'ont rien à cacher et je me félicite d'avoir emmené Harry quand je vois toute l'admiration dans ses yeux.

- Mais dites-moi... Pourquoi avoir évoquer Paul à mon arrivé ?

Je laisse ma tête retomber sur la table. Mon dieu je veux disparaitre qu'est-ce qu'ils vont encore dire...

- Tu le connais demande Bastien soudainement très intéresser
- Je vie avec lui.
- Vous êtes ensemble demande innocemment Julien.

Alors que les yeux de Harry s'écarquillent j'explose de rire.

- Non, évidemment que non ! s'exclame t'il

Je ne contrôle plus mon fou rire, Paul et Harry ensemble. Mon corps est secoué par mon rire et nos hôtes semble légèrement décontenancer.

- On vit dans la même maison avec 13autres personnes ! Et Paul est tous ce qui a de plus hétéro !

Mon rire se calme et au regard en coin que me lance Julien et Bastien je sais qu'ils ont compris que si j'ai emmené Harry ce n'est pas un hasard.

- Mais vous n'avez pas répondu à ma question.
- On a appris que Paul avait laisser dormir Aubane dans son lit et qu'il avait rencontré Cassie. Dit Julien
- Cassie, celle que tu allais voire à l'hôpital me demande Harry
- Oui, Cassie leurs à parler de Paul et depuis...
- On est intimement persuadé qu'il se passe quelque chose entre eux. Explique Bastien.

Je soupire.

- Et encore vous les verriez tous les jours, dis doucement Harry le sourire aux lèvres

- Raconte ! Dirent Julien et Bastien d'une même voix.

- Traitre grinçais-je

Harry se tournent vers moi le sourire jusqu'à derrière les oreilles.

- Elle a à nouveau dormis dans son lit cette nuit et la nuit d'avant ils auraient carrément dormis ensemble ! Rit Harry trop heureux de me mettre dans l'embarra.

Ou étais passer le Harry inquiet pour moi ?

- Il a dormis au-dessus des couvertures on s'est endormis en discutant
- Oui mais tu étais dans son lit alors que Jacob t'a laissé sa chambre pour la semaine.

Du coin de l'œil je vois les garçons rirent

- Et puis comment tu expliques ce qui se passe parfois quand vous vous regardez dans les yeux ?

Je fronce les sourcils, de quoi est ce qu'il parle encore ? Il ne se passe rien de particulier !

- De quoi tu parles ?
- Rien rien....

La discussion reprend mais je reste perplexe, qu'est ce qui se passe quand on se regarde ?

Puis vient le temps de prendre congé alors que je suis sur le pas de la porte Harry salut les deux hommes leur rappelant ma présence demain à l'hôpital pour Cassie. Julien lui tend une carte.

- C'est nos deux numéros personnels, si tu as des questions, des hésitations ou des peurs, appels nous. Aubane est génial mais je dirai que son manque cruel d'expérience serra un handicap pour répondre à toute tes interrogations.

Je souris, il n'a pas tort.

- Merci beaucoup, a vous deux, vous rencontrez m'a fait beaucoup de bien. Je suis heureux que vous soyez les amis d'Aubane.

Les garçons s'enlacent et nous partons pour le centre-ville. 

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant