L'odeur autour de moi est agréable la même que la dernière fois.
J'ouvre doucement les yeux, j'étais effectivement dans la chambre grise.
Je prends le temps d'être bien réveillé pour me redresser, la première chose que je remarque c'était que je ne portai plus mes vêtements mais un t-shirt gris très large d'homme ainsi qu'un short en tissus bleu clair, sûrement féminin.
Je lève les yeux et vois Paul coucher par terre. C'était donc sa chambre ...
Est-ce que c'était lui qui m'avait changé ?
Le rouge me monte aux joues immédiatement à cette pensé.
Le réveil indique 6h15 je devais être à l'hôpital un peu avant 8h pour Cassie.
J'espère que les garçons ont prévenu Carlisle ou au moins Jacob...
Je me lève doucement ne voulant pas réveiller Paul profondément endormi. Je sors discrètement et descendis en cuisine.
Le silence régne dans la maison. C'est inattendu et parfaitement agréable.
Prise d'une envie subite je me met au fourneau.
20minutes après j'entends une porte se fermer et quelqu'un descendre précipitamment les escaliers.
Occupé par ma cuisine je ne vois pas qui était rentré en vitesse dans la cuisine.
Quand je leve la tête je vis Paul la tête basse, une main sur les yeux, pencher en avant se tenant au dossier d'une chaise.
Je lâche ma poêle immédiatement affolée par son état et le rejoint.
- Ça ne va pas ? Demandais-je une fois face à lui.
- J'ai eu peur que tu sois déjà parti, murmure t'il.
Je souris, touché.
- Non je suis descendu faire des crêpes pour tout le monde.
Il tire la chaise et s'assoit avant de poser sa tête sur la table les yeux fermés.
- Je vais rester un peu ici dit-il.
Je pose ma main sur son épaules une petite seconde et repart vers ma crêpe qui doit avoir un peu chaud.
J'ai fait de la pâte pour un régiment mais étonnamment les faires est rapide. J'utilise 3 poêles pour être plus efficace.
Avant 7h j'ai fini. C'est à ce moment-là qu'Emily et Sam entrèrent en cuisine.
- Bonjour dis-je simplement.
Tous deux vinrent m'embrasser et me féliciter de mon initiative. Paul qui dormait sur la table émergea.
Je posai sur la table une pile de crêpes, du sucre du nutella, du jus de citron et une ribambelle de confiture.
Emilie et Sam mirent la table et ont pu très vite se mettre à manger.
J'alternai crêpe au sucre/citron et nutella. J'étais aux anges.
Après avoir mangé un grand nombre de crêpe je rompt le silence calme qui c'était installé.
- Est-ce que je peux emprunter une salle de bain et récupérer mes vêtements avant d'y aller.
- La porte à droite de ma chambre, tout y est... Et enferme toi Seth a tendance à rentrer dans MA salle de bain sans toquer. Dis Paul
Je le remercie en piquant un far et monte à la salle de bain. Après hésitation je décide de prendre une douche. Un shampooing et un gel douche trônent bien en vue. Je les emprunte.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...