Très vite tous les Cullen ainsi que Jacob sont autour de moi.
J'embrasse tout le monde et on va au salon ou on me demande de raconter ma journée.
Je leurs parle de Cassie, de la balade en forêt...
Je zappe volontairement ma sieste et ce que Paul avait pu dire. Le premier pour ne pas qu'ils s'inquiètent inutilement et le deuxième simplement car après tout ce n'était pas ma vie.
Cela dit je leur raconts tout de même la dispute des garçons sans leur expliquer les raisons.
A la fin de mon récit je tombe de fatigue et Esmée m'envoie au lit.
Je suis au pied de l'escalier quand Jacob m'appel.
- Aubane attends !
Je me tourne vers lui et il me rejoignit.
- Je suis désolé de ne pas avoir été chez Sam cette après-midi. Ça aurait dû être mon rôle de m'occuper de toi et de t'éviter cette bagarre.
- Jacob, tout le monde c'est bien occupé de moi et j'ai toujours connus des bagarres. Tu n'as pas besoin de jouer à la mère poule avec moi ! Ce n'est pas ton rôle. J'aime beaucoup les garçons et je sais qu'il ne m'arrivera rien.
Jacob passe une main dans sa nuque gênée.
- Tu as le droit de profiter et de faire ce que tu veux.
- Merci, j'avais peur que tu m'en veuilles...
Je fronce les sourcils, peur que je lui en veuille ? Il n'y a aucune raison.
- bonne nuit dit-il en retournant au salon
- bonne nuit Jacob
Je monte, me met en pyjama et m'endors dans mon lit douillet.
J'ouvre les yeux 6h45 indique mon réveille. Cette nuit est passée à grande vitesse, mais je me sens reposer.
Je met un jogging et descend pour prendre mon petit déjeuner avant de partir courir.
En bas Jasper regarde la télé.
- Salut Jasper
- Bonjour Aubane dit-il un grand sourire sur les lèvres.
- Les autres sont déjà levé ? Demandais-je
Jasper fronce les sourcils un instant puis son regard s'éclaire.
- Emmett et Rose sont dans leur chambre, Alice à la douche. Nessi et Jacob ronflent et j'ai entendu Bella ce matin mais ne l'ai pas vue.
- Carlisle et Esmée ?
- Carlisle est au travail, je crois qu'il avait une urgence et Esmée doit être dans son bureau je suppose.
Je hoche la tête. J'espère que l'urgence de Carlisle n'étais pas trop grave...
J'allai petit déjeuner mes céréales en silence dans la cuisine.
J'étais excité à l'idée d'aller courir sur le terrain de Sam et en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu anxieuse.
Le petit-déj mangé j'allai mettre mes baskets et préviens Jasper que j'y allait. Il m'encouragea d'un petit amuse toi bien.
Je sors par devant mais pour gagner du temps je rentre dans la forêt par là ou nous étions sorties deux jours plus tôt avec Emmett. Je refais le trajet à l'envers à mon rythme jusqu'à arriver au ruisseau.
Je le longe le petit cours d'eau jusqu'à la ou j'avais croisé le cerf la première fois.
Je m'arrête hésitant un instant mais je prends appuie et saute au-dessus du ruisseau. Je ris en continuant de courir.
Le foret est calme j'entends les oiseaux chanter et le vent souffler sur mon visage.
Je du courir une heure jusqu'à tomber sur une petite clairière a l'herbe bien fraiche.
Au milieu un tronc d'arbres déracinés et juste à côté un point d'eau.
Je m'approche curieuse de voir la qualité de l'eau.
A ma grande surprise elle est totalement translucide. Je m'agenouille et me penche pour boire.
L'eau est fraiche et vivifiante. Je bois une dernière gorgée et me laisse tomber sur les fesses les yeux fermés.
Je respire l'air frais de ce lieu. Je m'y sens bien.
J'ouvre soudainement les yeux pensant avoir entendu quelque chose et je vois face à moi de l'autre côté de l'eau un loup ! Ou devrais-je dire une montagne loup. Assis il me dominait de toute sa hauteur. Mon cœur accélére et le loup gémis en reculant un peu.
J'inspire et mon cœur reprend son rythme normal.
J'observe un instant le loup. Il est gris foncé et tout en muscle.
Il regarde le sol et je ne peux pas voir ses yeux. Je décidé de lui parler.
- Je m'excuse pour ma première réaction de peur, j'ai été surprise de me retrouver face à toi...
Le loup s'assoit a nouveau mais ne me regarde pas.
Je ferme les yeux et m'appuie sur mes bras en arrière. Je parle à un loup comme s'il allait me répondre. Je soupir.
Je sens le regard du loup se poser sur moi. C'est étrange comme je sais que, à son tour, il me détail.
- Si tu as soif tu peux t'approcher, je ne te ferrai rien. Dis-je sans bouger.
Dans la minute suivante j'entendais le loup laper l'eau.
Puis plus rien. Je sais qu'il était toujours là, je le sentais.
Soudain je sens quelque chose d'humide et chaud se poser sur ma joue, me faisant frissonner. Le museau du loup. Étrangement je n'ai aucune peur, je me sens toujours aussi bien dans la clairière.
Je me couche doucement et ouvre les yeux. Le loup renifle mon ventre me chatouillant un peu.
- tu me chatouille riais-je
Il arrête et je referme les yeux. Je le sens se déplacer à coter de moi et je sens soudainement sa fourrure contre mon bras. J'ouvre les yeux pour le voir couché à coter de moi les yeux fermé.
On dû rester ainsi pendant une bonne heure. J'écoute la respiration du loup et les oiseaux chanter.
Mais je dois me lever.
- Je suis désolé mon beau dis-je au loup en me dépoussiérant les fesses mais je dois y aller, je vais inquiéter tout le monde.
Le loup glapit. Il appuye sa tête sur mon ventre. Hésitante je pose ma main dessus et le caresse.
Le loup se laisse faire. Et il fait un bruit plutôt proche du ronronnement me laissant perplexe.
Il était étonnamment doux. Soudain il s'enleve et parti sans un regard vers moi.
Je retournai en forêt et reprend ma course. En une demi-heure j'étais au ruisseau et il me fallut une petite heure pour être à la maison.
Je prend le temps de m'étirer correctement et rentre.
Emmett et Rose sont devant la télé.
- Hello dis je
- Bonjour dit Rose.
- Alors se jogging demanda Emmett
- Super répondis-je
- Juste super ? demanda Bella en entrant dans le salon
- J'ai trouvé une clairière plutôt agréable dis-je simplement.
Je voulais garder la rencontre avec le loup pour moi.
-----------
Alors est-ce que ça vous plait ? L'action va bien finir par arriver je vous rassure :)
N'hésitez pas a laisser votre avis, c'est toujours super motivant !
Quand voulez vous la suite ?
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...