Je sortis une fois laver de la tête aux pieds et que mon corps soit refroidi.
Je m'enroule dans une première serviette et fais pareil pour mes cheveux avec la deuxième.
On toque à la porte.
J'ouvre pour me trouver face à Leah.
- Bonjour Aubane, je suis contente de te voir
- Salut, moi aussi Leah.
Elle me tend un sèche-cheveux et des sous-vêtements.
- Paul n'a ni l'un ni l'autre, rit-elle. Tu manges avec nous ce soir ?
- Oui avec plaisir souris-je.
Elle s'en va et je referme la porte.
Je me sèche et m'habille. Il est évident que les vêtements de Paul sont trop grands pour moi. Je n'e suis absolument pas maigre mais sa carrure musculaire est impressionnante.
Le short gris en tissus me tombe bas sur les hanches malgré la ficelle et le t-shirt bleu nuit m'arrive mi-cuisse.
Je prends le temps de brosser et séché mes cheveux avant de descendre mais les laisses ouvertes dans mon dos.
Tous les garçons sont rassemblés dans le salon et je me rends en cuisine sous leurs regard étonné.
En cuisine je retrouvae Emilie, Leah et Kimberly.
- Besoin d'aide demandais-je, ce qui fit lever les yeux de Emily et Kimberly vers moi.
Un sourire chaleureux contamine immédiatement le visage d'Emily et Kimberly me lance un regard noir.
- C'est bon, tu peux juste attraper un plat, tu arrives juste attend pour manger. Dit Emily
Sous ses consignes j'attrape un plat un gratin et emboite le pas aux filles.
A peine ai-je mis un pied dans le salon que les filles s'immobilisèrent devant moi et j'entend la voix de Quil et Embry qui semble se disputer.
Je bouscule un peu Kimberly pour voir ce qui se passe. Les garçons commencent à monter le ton même si on est loin de la bagarre qui a éclaté entre Charles et Seth. Le sujet de la bagarre semble être un pari non tenu.
- Si vous continuez ainsi vous serez tous les deux punis de repas. Dis-je d'une voix plus forte et assurer que je ne l'aurais cru.
Les deux garçons tournent un visage surpris vers moi.
- A table rajoutais-je en posant mon plat au milieu de celle-ci.
Dans la minute un calme religieux s'installe et les garçons prirent place à table. Les filles s'assoient à leurs tours. Je m'installe la dernière à la place disponible en bout de table. A ma droite Sam et à gauche Paul. Un joyeux capharnaüm envahi l'espace, toute tension disparut.
Après manger et après avoir aidé les filles avec la vaisselle en cuisine je retouene au salon un sneakers glacée à la main. Dans la seconde Charles, Joel, Harry et Ben sont à mes côtés.
- Ou à tu eu un tel graal ? demande Joel
- Emily dis-je simplement
Et en 1secondes ils disparaissent dans la cuisine. Je m'assois sur le canapé à côté de Seth.
- Prêtes pour la rentrée ? demande t'il
Je fronce les sourcils sous l'incompréhension. De quelle rentrée il me parle ? Rentré chez moi ?
- C'est dans 3 jours Aubane, tu le sais ça ? continue t'il devant mon visage interrogatif.
- Mais de quoi tu me parles demandais-je de plus en plus perplexe
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...