J'ouvre les yeux. La pièce m'est inconnu mais je me rappel bien que je suis dans une chambre chez Sam. Les draps sentent toujours aussi bon. Les draps sont gris clair ainsi que 3 des murs, le 4eme est gris foncer. La chambre est plutôt moderne et bien ranger même si la chemise posée sur le siège du bureau m'indique clairement que c'était une chambre masculine.
Je me leve et refait le lit. Je sors pour arriver dans un couloir aux nombreuses portes. A ma droite un escalier et des voix. Je descend donc.
Quand j'entre toute les discutions cessent pour ce concentré sur moi. Les filles ne sont toujours pas rentrées apparemment.
- Une revenante rit Ben.
Je lui tire la langue faisant rire Harry a ses coté.
- Tu as pu te reposer demande Sam.
- Oui, ça m'a fait du bien.
Je me tourne vers Paul qui ne me regardait pas
- D'ailleurs merci beaucoup Paul.
Il ne répond pas mais je ne m'en formalise pas.
- J'ai appelé Carlisle lui disant que tu restes manger dit Sam
- C'est gentil, souris je.
L'heure avance et les garçons rallent. Ils ont faim et les filles n'arrivent pas.
- Je vais commencer à faire à manger finis-je par dire. Comme ça les filles n'auront qu'à mettre les pieds sous la table pour une fois.
Sans attendre l'autorisation je me leve du canapé et vais en cuisine suivit par Sam.
- Tout va bien demande-t-il ?
- Oui et toi ? dis-je en ouvrant le frigo.
- Evidement que je vais bien, je n'ai pas passé une aprèm en forêt avec Paul en rentrant totalement épuiser moi.
Je sortis du poulet du frigo et 3oeufs.
- Je m'excuse si je t'ai aussi inquiété et je te promets que Paul a été très gentil avec moi. Lui répondis-je en cherchant une planche à découper et un bon couteau.
- Je ne doute pas de Paul, je sais qu'il sait se gérer.
J'ai trouvé mon bonheur et même de la chapelure et de la farine, me rendant particulièrement satisfaite.
- Alors où est le véritable problème Sam ?
- Je m'inquiète pour toi, tout le monde s'inquiète pour toi, nous et les Cullen aussi.
- Je dois juste être très fatigué.
Sam ne dit rien et Paul entre dans la pièce.
- Un souci demande t'il voyant que ni Sam ni moi ne parlons.
- Garde un œil sur elle dit Sam. Je vais commencer à mettre la table.
Paul soupir mais s'assoit. Entre temps j'ai découpé mes filets de poulets pour en faire des plus petits bouts. Je bat les œufs et met de la farine dans un pot et de la chapelure dans un autre.
- Tu fais quoi demand Paul
- Je panne du poulet pour faire comme des nuggets dis-je sans relever la tête.
Il me faut un peu de temps pour réussi à paner la quantité de poulet. Je termine quand Paul prend enfin la parole.
- Je peux t'aider ?
Je réfléchis un instant, je ne sais pas trop quoi faire avec le poulet...
- Tu peux trouver des pommes de terre et en nettoyer une quantité suffisante pour tout le monde ? demandais-je en rinçant ce que j'avais utilisé pour le mettre dans le lave-vaisselle.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...