Quand j'entre je suis chaleureusement accueilli par Esmée.
- Ma chérie tu me manquais déjà, dit-elle en fermant ses bras sur moi.
Son amour pour moi envahi la pièce et je ferme les yeux en lui rendant son étreinte.
- Tu me manques aussi Maman.
Je la sens se figer un instant avant de sentir son sourire. Et je souris à mon tour.
- Et nous on ne te manque pas ? demande Alice en arrivant jusqu'à nous.
Esmée me lâche et nous rions toute deux. Alice me sert à son tour dans ses bras et je lui murmure dans l'oreille.
- Bien sûr que si Alice, vous me manquer tous.
Debout non loin Jasper sourit. Il sent le bonheur qui émane de nous et ça le rend heureux lui aussi. Je n'hésite pas et lâche Alice pour le prendre dans mes bras a son tour. Il est étonné mais semble heureux de me rendre mon étreinte.
En présence de ma famille les émotions semblent aussi décupler qu'avec les loups, même si on est loin de ce que Paul me fait ressentir.
Alors que j'entre dans le salon pour m'installer confortablement c'est la voix d'Emmett qui fait trembler toute la maison.
- Est-ce la voix du Minimoys que j'entends ?
Je ris et quand Emmett rentre dans la pièce il court vers moi et m'attrape dans ses bras pour me faire tourner.
Rose se contente d'une caresse sur ma joue quand le grizzly me fait retrouver le plancher des vaches.
J'ai l'impression d'avoir quitté la maison pendant des semaines. Leur présence est si rassurante qu'alors que nous discutons, ma tête sur l'épaule d'Alice je m'endors profondément.
Quand j'ouvre les yeux, je suis couché sur le canapé avec une couverture et des voix me parviennes de l'entrer.
J'émerge un peu difficilement et je suis assise en train de me frotter les yeux quand les nouveaux venus entre dans le salon.
- Désolé Aubane, on te réveille ? demande Edward en entrant.
- Aucun problème, j'avais assez dormi.
Je constate que Esmée et mes autres frères et sœurs sont partie et Bella arrive au côté de son homme accompagner de Nessi, Rachel, Romuald et Jacob.
- Courte nuit demande Romuald en souriant.
Rachel blêmis un peu et je sens sa soudaine peine. Et je pense deviner pourquoi. Alors indirectement je la rassure.
- Rien de tout ça, juste une fatigue passagère après une matinée à l'hôpital.
La peine de Rachel passe a de l'inquiétude, une inquiétude pour moi.
- Comment va Cassie ? demande Edward inquiet.
- Très bien, c'était peut-être sa dernière chimio.
- C'est une bonne nouvelle alors me dit Bella en souriant.
- On devrais aller se préparer pour le restaurant dit soudain Jacob pour couper cours a la conversation.
Une vague de stress me coupe le souffle et ça vient de Rachel encore une fois, alors qu'elle monte les escaliers pour rejoindre la chambre.
Je suis tellement sous le coup de ses émotions que je n'entends pas Jacob qui me parle.
- Aubane !
- Oui, pardon tu disais ?
L'inquiétude de ma famille se fait sentir et je leur offre un grand sourire pour les rassurer.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...