Je fais rapidement le trajet jusqu'à la maison et a peine j'entre dans la pièce que les bras d'Emmett se referme sur moi. Il me chuchote doucement à l'oreille.
- Dis-moi qu'il n'a pas replonger.
- Il tient le coup, il est allé travailler.Il soupire et me lâche. Dans le salon se trouve Rachel et son mari.
- Bonjour, dis-je pour leur signifier mon arriver. Jacob se jette lui aussi sur moi
- Ma sauveuse murmure t'il
Je soupire, le décroche de moi et m'approche de Rachel et Romuald en souriant
- Vous avez passé une bonne nuit je demande au couple.
Romuald me sourit et me confirme une bonne nuit mais Rachel reste un peu en retrait me jugeant un peu.
- Vous avez déjà prévu quelque chose cette après-midi je demande à Jacob
- On visite le musée du chocolat annonce Nessi
- Mais c'est trop cool dis-je en me relevant On part quand ?
-Maintenant soupire Jacob.Rose arrive et embrasse ma joue. Puis Bella et Edward arrive à leur tour et me serre dans leurs bras.
- Carlisle et Esmée bosse je sais mais où sont Jasper et Alice ?
- En vadrouille me dis Emmett.On sort tous de la maison, Rachel garde ses distances avec moi et les Cullen mais Romuald n'a pas la même retenue même si Emmett et Rose ne sont pas des plus accueillant. Il ne se doute de rien.
- Tu montes avec nous ordonne Jacob en montant dans sa voiture.
- Monte à l'avant Romuald propose Nessi.On se retrouve donc les trois filles à l'arrière moi au milieu.
Les conversations se font naturellement. Romuald me pose des questions et Rachel se détend.
- Tu as quel âge Aubane finit elle par demander.
- 17ans
Silence dans la voiture.
- Tu fais beaucoup plus mature, surtout hier. Dit Romuald
- Tu es si jeune murmure Rachel- Pourquoi mon âge semble-t-il soudainement gêner tellement de monde grommelais-je dans ma barbe.
Rachel et Romuald n'entendirent rien mais le regard que Jacob posa sur moi disait ' on en reparlera plus tard' et Nessi pose sa main sur mon genou.
Lors de la visite Rose et Emmett prennent la tête. Suivit de Bella et Edward. Nessi, Romuald et Jacob tienne un débat sur le meilleur chocolat.
Rachel marche tête basse à coter de moi.
- Tu es très proche de Paul n'est-ce pas dit elle
- Il est mon ami et je tiens à lui.
- Tu dois me détester, soupire t'elle
- NonElle trébuche sous la surprise.
- Je ne te déteste pas, Rachel. Je ne sais pas pourquoi tu l'as fui. Il a souffert mais je pense que toi aussi. Je ... Je ne suis pas ce genre de personne. Je ne te connais pas, je ne peux pas te détester sans connaitre toute l'histoire ... Et Paul le sait.
Elle reste silencieuse.
- C'est Jacob qui ta demander de venir n'est-ce pas ? me demande t'elle
- Oui
- Pourquoi ?- Gérer Emmett et Rose, atténuer un peu les tensions.
- C'est vrai que depuis que tu es la, tout le monde est plus détenduJe hausse les épaules.
- Merci dit-elle simplement
- De ?
- Me laisser le bénéfice du doute
Je ne réponds pas mais apparemment Rachel a besoin de se confier puisqu'elle reprend.
- En réalité je n'ai aucune excuse... J'ai eu peur de lui, de ce qu'il pouvait me faire. Il était vraiment aimant mais... Je me sentais étouffer. Voir Emily tous les jours ne faisait qu'accentuer ma peur... Au début je pensais juste m'éloigner quelques jours et ... Loin de lui je me suis senti mal au début mais ... Je ne voulais pas de cette dépendance. Et quand j'ai décidé de couper les ponts... la douleur de le perdre c'est atténuer...
- C'est bon Rachel tu n'as pas besoin de te justifier auprès de moi tu le sais ?
- Je suis désolé, je ne le contrôle pas... C'est la première fois que je suis si honnête avec moi-même pour évoquer ça ... Je crois que j'en ai besoin...
- Alors je t'écouterai...
- Quand j'ai rencontré Romuald il m'a fait oublier Paul, ils sont vraiment à l'opposer....L'après-midi passe, à la maison je récupère un pyjama et fait promettre a Emmett de tuer Alice en lui expliquant mes soucis vestimentaires.
En grand frère protecteur il jure de lui faire la peau. Alors que j'allais rejoindre ma voiture Rachel me saisit le bras.- Prend soin de lui, il le mérite. Il te mérite.
Je fronce les sourcils, de quoi elle me parle ?
Et alors que je démarre Jacob toque à ma fenêtre.
- Je vérifie juste que tu ne sens pas trop Rachel.
- Merveilleux soupirais-je.
- Au faite c'était quoi cette histoire d'Age ?
- Rien Paul qui ne cesse de me faire remarquer que je ne suis pas majeur...Jacob rit.
- Appel le grand père quand tu peux, tu devrais te marrer.
Suspicieuse je hausse les sourcils et ferme ma fenêtre pour enfin m'en aller.
VOUS LISEZ
Originelle
FanficBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...