Une main douce effleure ma joue.
- Aubane, chuchote la voix d'Emily, il faut que l'on soigne tes bras ma belle
J'ouvre les yeux. Je suis toujours contre Paul, lui aussi dors. Emily face à moi me fait un petit sourire contrit.
Je veux me lever sans réveiller l'homme à mes coté mais Paul grogne et ouvre les yeux. Son regard se pose sur Emily puis je le sens glisser sur moi.
- Désolé Paul, je ne voulais pas te réveiller dis-je doucement
- Ce n'est rien, je dois de toute manière aller travailler dit-il en regardant sa montre.
Il se leve et au moment où il sort du salon Jacob y entre. Son regard se pose sur moi et un immense soulagement peu s'y lire.
- Tu vas bien ? demande t'il
- Bien sûr que oui
- Tes écorchures me rappele Emily
- Oui mes écorchures grommelais-je.
Je me doutais que demain une grande partie de ses dernières auront disparu alors je ne m'inquiéte pas plus que ça. Mais les désinfecter ne serais pas une mauvaise idée.
Emily s'engouffre dans la cuisine et j'allais la suivre quand Jacob me serre dans ses bras.
- Je savais que Paul ne t'avais pas fait de mal mais j'étais mort d'inquiétude quand Sam ma demander de rentrer.
- Les autres ne sont pas trop inquiet ? demandais-je en posant ma tête sur son épaule
- Non entendre Sam les as rassurés suffisamment je crois.
- Je suppose qu'ils sont au courant pour votre nature, soupirais-je
- Oui dit il
Je recule et suivit de Jacob je gagne enfin la cuisine.
Emily m'envoie prendre une douche et me changer dans sa salle de bain. Une fois propre elle désinfecte mes plaies. Joel, Seth, Jacob et Sam me fixe sans rien dire.
- J'ai un bouton sur le nez ou quoi ? m'énervais-je
- Elle ne pose aucune question dit Seth
- Et elle n'a aucune peur continue Joel
- Et elle est face à vous m'écriais-je
- Vraiment aucune peur soupir Jacob.
- Pourquoi aurai-je peur de vous alors que ça fait plus de deux moi que je vous côtoie sous forme lupine lors de mes joggings
- Elle marque un point dit Charles en entrant dans la pièce.
Il pose ses lèvres sur ma joue et s'assoit avec les 4autres garçons.
- Dommage qu'elle ne soit pas l'imprégner de l'un d'entre nous dit Ben en arrivant avec Harry du jardin.
- Imprégné ?
Harry se précipite vers moi pour ausculter mes bras.
- Tu n'as pas mal ? demande t'il inquiet
- Non pas du tout, ce sera régler demain soupirais-je
- Comment tu t'es fait ça demande Jared que je n'avais pas entendu arriver.
- Lors de ma course je suppose... Je n'ai rien sentis, j'avais tel-
Je me coupe, Paul n'a surement pas envie que je partage sa douleur avec tout le monde.
- Tel ? demande Sam
VOUS LISEZ
Originelle
FanficBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...