Festoyons

844 38 0
                                    

Alice et Rose entrent pour mettre fin à notre après-midi télé.

Rose me tend un paquet rose pâle avec un magnifique nœud bleu.

- On voulait te le donner demain mais ce soir sera une bonne occasion de l'étrenner.

Je fronce les sourcils, l'étrenner ?

Mon cœur bat la chamade je reçois rarement de cadeau et je suis totalement décontenancée.

J'ouvre le nœud les mains tremblantes et soulève le couvercle de la boite.

Les larmes me montent aux yeux. C'est la robe blanche que j'ai essayée à mon arrivé.

Je n'ai pas de mot.

- Si on avait sus que ça te ferait un tel effet... s'exclame Nessi.

Bella passe sa main dans mon dos et je sens le regard attendri d'Alice et Rose.

Esmée nous rejoignis.

- Elle te plait demande-t-elle.

J'hoche la tête. Je ne m'y attendais tellement pas. C'est une totale surprise.

- Merci soufflais-je

- Monte te doucher dis Rose, après on s'occupera de toi comme d'une princesse.

Je ris. Je me sens aimé et c'est fantastique.

J'embrasse chacune des filles et monte me doucher. C'est une douche rapide, j'ai déjà laver mes cheveux dans la matinée.

Une fois des sous-vêtements simples enfilés j'appele les filles.

Elles sont en haut en moins de deux.

Rose et Esmée s'occupe de mes cheveux. Alice et Bella du maquillage pendant que Nessi me fait rire.

Plus d'une heure après je suis prête et les filles me laissent pour aller se changer.

Et je peux enfin me regarder dans le miroir.

Sur le coté de mes cheveux au-dessus de mes oreilles deux fine natte collé à mon crane. Le haut de mes cheveux avec une natte à l'envers et le reste de mes cheveux lâché et un peu ébouriffé.

Mes yeux verts ont été maquillé plutôt foncées avec des teintes dorée et violette faisant ressortir leurs couleurs. Et ma bouche a été peinte en un magnifique pourpre.

La robe tombait parfaitement et j'avais la sensation d'être une viking.

M'imaginer avec une hache, un bouclier à l'avant d'un drakkar me fit rire.

J'attrape mes bottines brunes les enfilais, attrapais une besace en cuire brune que j'avais depuis des années pour y mettre mon portefeuille.

- Aubane on va y aller ! cria la voix de Edward

Je sors de ma chambre en vitesse en attrapant la veste de Paul au passage et dévale les escaliers en courant.

- Fais attention la naine, tu es déjà tomber aujourd'hui résonne la voix de Emmett qui sortait de la cuisine.

Son regard se pose sur moi et il s'arrête net.

- Eh bah dit Edward, il semblerait que vous en ayez fait d'elle une femme finalement !

Bella, Nessi et Jacob rient de bon cœur

- Ahahah très drôle ! répondis-je sarcastique

- Il n'a pas tort sur un point tu es très belle dis Jasper

- Vous avez fait de la magie continue Emmet en enlaçant Rose.

Je rougis malgré moi mais je me sens surtout vexé.

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant