Quil est partie bosser, Sam, Emily, Kimberly, Jared et Leah sont eux aussi au travail. Le reste de la meute est au salon et nous discutons joyeusement. Puis sans savoir pourquoi mon cœur se serre d'appréhension.
Mon regard se pose sur Paul. Son inquiétude suinte de tous ses ports et la sonnette retentis.
- J'y vais dit Paul
Il sait qui est devant la porte, je sens sa peur alors je le suis.
Il saisit la poigné inspire un grand coup et ouvre la porte.
Il se fige, sa douleur m'atteint directement
Devant lui se tiens une femme, Rachel sans aucun doute et derrière elle un homme, grand blond musclé imposant.
La femme est crispée et je sais qu'elle a peur. Peur de Paul.
Ce dernier ne bouge plus, tout son corps est figé.
Je prends sur moi, dissociant ses émotions que je vie malgré moi et les miennes.
Je touche son épaule en soutien et le fait se décaler sans le lâcher.
- Tu dois être Rachel, enchanté je suis Aubane la fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen.
Paul réagis enfin, il s'éloigne dans l'ombre de la porte me forçant à le lâcher.
- Enchanté Aubane, je suis effectivement Rachel et voici Romuald mon...
Elle jette un regard vers Paul
- Mari termine t'elle
La douleur de Paul me fait serrer les poings. Que fait elle ici, elle devrait être chez mes parents.
Jacob et Nessi arrivent. Tous deux sont surpris
- Rach ? mais on devait se retrouver dans 1h chez les Cullen.
- Oui mais nous étions en avance soupire-t-elle.
- On va y aller ensemble alors intervint Nessi.
- Aller m'attendre à la voiture, j'arrive. Dit JacobNessi pose son regard inquiet sur moi puis sur Paul dans mon dos toujours silencieux.
Elle sort et se dirige vers la voiture de Jacob en compagnie de Rachel et son Mari.
Jacob se tourne vers moi, je sens son inquiétude pour Paul.
- Prends soin de lui, murmure-t-il avant de passer la porte.
Une fois la porte fermer Paul ne réagit toujours pas.
Je sens qu'il lutte pour le pas s'effondrer. Moi-même je suis obligé de lutter pour ne pas céder à ses émotions.
Il ne veut pas craquer ici il a trop de fierté pour ça.
Alors je tends l'oreille et une fois la voiture partie j'ouvre la porte prend la main de Paul et le guide avec moi en forêt. Je le lâche une fois suffisamment éloigner de la maison pour que les oreilles indiscrètes ne nous entendent pas.
Le manque de réaction de Paul m'affole, essentiellement car je sens le bouillonnement d'émotion en lui.
- Paul, tu peux te laisser aller dis-je d'une petite voix.
J'ai à peine prononcé ses mots qu'il tombe à genoux, tremblant, les larmes dévalent ses joues. Silencieux. Je n'hésite pas une seule fois et me précipite pour le prendre dans mes bras.
Il pleure longtemps, laissant échapper un sanglot de temps à autre. Je lui caresse le dos et lui chuchote de se calmer et de respirer que je suis là.
Il finit par parler.
- Je ne l'avais pas revue depuis, je savais qu'elle était mariée, Jacob a été à ce mariage mais le savoir et le constater n'est pas la même chose.
- Je sais.Pour la première fois depuis le début de sa crise Paul me serre à son tour dans ses bras. Il inspire fort dans mon cou. Est-ce qu'il me renifle ?
- Tu ne sens pas du tout comme elle, j'avais oublié son odeur jusqu'à ce que je la sente descendre du taxi.
- Donc je n'ai pas rêvé tu m'as reniflé !Paul réprime un petit sourire dans mon cou.
Sa peine s'atténue un peu.
- On va se promener ? demandais-je
- Je peux me transformer ?
- Pourquoi tu ne pourrais soudainement ne plus le faire ?
- Je ne sais pas, je me maitrise pour le moment mais un rien pourrait me faire perdre le contrôle... Je ne veux pas te faire de mal
- J'ai confiance en toi, je te l'ai déjà dit. Va te transformer je t'attendsJe m'éloigne de lui et me retourne. L'instant d'après j'entends un bruit d'explosion et me retrouve face au loup gris entourer de lambeau de vêtement.
- Tu aurais au moins pu prendre le temps de te déshabiller grognais-je sur le loup gris qui avait la tête baisser
* Pas réussi à attendre... *
- Va pour cette foisSilence le loup gris ne bouge pas, je ressens une légère inquiétude.
- Paul ?
* Tu ne vas pas fuir ? *Son insécurité me fit tiquer, Paul ne va clairement pas bien.
- Paul regarde-moi !
Le loup glapit sous l'ordre mais il levr la tête. Quand mon regard rencontrr le sien le calme revint encore une fois.
- Je ne pars pas ! Viens allons-nous promener
* Je te suis *Le soir après le repas je me rend dans la chambre de Jacob. Je soupire en constatant l'étendu du Bazard.
Je saisis mon sac et y cherche mon pyjama. Mais malheureusement une personne en a décidé autrement.- raaaaaaa ! Alice ! Grognais-je
La porte s'ouvre avec fracas sur Harry et Charles et Paul pointe le bout de son nez juste après.
- Qu'est ce qui se passe ? Demande Charles
Je l'ignore et interroge Paul.
- Paul, j'ai ramené ton short et ton t-shirt mais est ce que je peux encore les utiliser ?
- Heu oui, mais pourquoi ? Demande il inquietJe saisis la nuisette en dentelle et leur balance a la figure.
- Il est hors de question que je dorme dans cette tenue grognais-jeHarry saisit le vêtement au sol et dévoile donc ce que c'est aux autres.
Instantanément le rouge monte aux joues de Harry, Charles se met à rire et Paul se fige.- Je comprends mieux pourquoi tu as hurlé le nom du lutin, rigole Charles.
Je lui tire la langue et récupère mon bien.
- Je vais prendre une douche, vous pouvez y aller je vais bien ... grommelais-je
Les deux plus jeune sortent mais Paul reste figer sur le pas de la porte.
- Tu voulais me demander quelque chose ? je demande
- Tu es sûre de vouloir dormir dans la décharge personnelle de Jacob Black ?
- Mais oui c'est que quelques nuit.Paul soupire.
- Bien.
- Je peux utiliser ta salle de bain ?
- Oui j'y ai déjà été, rejoins-nous-en bas quand tu as fini on va jouer à la PlayStation.
- D'accord.Paul fait demi-tour et descend les escaliers pendant que moi je me dirige vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...