15 minutes plus tard je suis devant l'hôpital.
Une voiture arrive et s'arrête à mon niveau. La fenêtre s'ouvre et je reconnais Paul au volant.
- Monte dit-il sans me regarder.
Je ne me fais pas prier et grimpe du côté passager
- Merci dis-je une fois attaché.
Il ne dit rien et ne tourne même pas la tête vers moi. Visiblement lui et moi ça ne s'était pas améliorée.
Il avait même l'air un peu en colère.
Je soupir et pose ma tête sur la fenêtre. Paul roule plus doucement que les Cullen et Jacob. Ce n'est pas désagréable. Malgré notre mauvaise entente j'apprécie le calme de voiture.
Je le regarde discrètement. Il a les mains crispées sur le volant.
- Je suis vraiment désolé pour hier soir, tu as été obligé de me ramener. Je te demande pardon, ça a dû t'énerver de devoir t'occuper de moi.
- Tu n'y ai pas du tout, dit-il en se crispant encore plus sans toutefois me regarder.
C'était donc pire que ce que je pensais
- Tu vas me demander de ne plus venir n'est-ce pas ? demandai-je regardant dehors, les larmes aux yeux.
La voiture ralentit.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Je n'ai pas besoin de le voir pour sentir sa surprise et son énervement.
- Tu crois vraiment que je serais venu te chercher si c'était pour te dire de plus remettre les pieds chez nous ?
- Tu as s'en doute raison dis-je soulagée
- Je réserve mon jugement pour plus tard, finit-il par dire.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il arrête la voiture devant la maison de Sam. Il descend immédiatement. Je fais pareil et une fois hors de la voiture Sam me rejoins, Paul lui rentre sans même un regard pour nous.
- Salut Sam
- Salut Aubane heureux de te voir en forme.
- Merci d'avoir demandé à Paul de me chercher
- Je n'ai rien demandé il a proposé de le faire
J'écarquille les yeux sous la surprise. Pour moi c'était incompréhensible.
Sam attrape ma main.
- Aller vient tout le monde t'attend.
Il me tire derrière lui et a peine ai-je passer le pas de la porte que quelqu'un me serra contre lui. C'est quand on me relâche que je vois Seth.
- Tu es vivante dit il
- Oui évidement tu as bien vue que je n'étais pas morte hier soir. Dis-je en riant.
- Oui je sais mais j'ai vue Paul rentrer sur les nerfs alors je me suis inquiété de savoir si tu étais entière ou non.
- Je vais bien, dis-je a tête basse.
La situation avec Paul m'attriste.
Seth me tire dans le salon ou tous les garçons présents hier attendent. Chacun me prend dans ses bras y allant de leur petite phrase personnelle sur ce qui c'était passé. Ils sont contents de me retrouver et ça me met du baume au cœur.
L'ambiance est chaleureuse et sa me fais du bien. Installer sur un canapée entre Seth et Harry je me sens en sureté, autant qu'avec les Cullen et j'aime ça. Ce sentiment de plénitude, cette impression que rien ne pourrait m'arriver si je ne bougeai pas.
VOUS LISEZ
Originelle
FanfictionBienvenue dans un Univers que nous connaissons plus que bien. Une petite fanfiction sans prise de tête, avec plein de faute d'orthographe ( je me relis un minimum quand même). J'ai commencer a écrire au collège et prise d'une envie de partager ça m...