Chaleureuse journée

893 41 1
                                    

Je descends sur le parking de l'hôpital pour voir qui vient me récupérer et je suis étonné de faire face à rosalie. C'est la première fois qu'elle me cherche.

Je m'assois à ses côtés et elle démarre.

- Ça été aujourd'hui ?

- Oui, on a fait des attrapes rêves c'était génial et à la maison ?

- Comme toujours, Alice a traîné Jasper dans un grand centre commercial. Esmée est allé voir une maison je ne sais pas trop où et Emmett est Emmett.

Je ris à son air blasé quand elle parle de son petit ami.

- Je voulais te remercier dit soudainement rose

Je fronce les sourcils sous l'incompréhension

- Je n'ai rien fait

- Carlisle sort ce soir, et c'est grâce à toi.

- Je lui ai juste suggérée c'est tout

- C'était suffisant pour le faire réagir et puis tu as ramené beaucoup de vie dans la maison on était tous coincé dans notre train-train quotidien... Tu es une bouffée d'oxygène et on t'aime tous beaucoup tu sais.

Je rougi fortement, ces mots me gêne autant qu'ils me rendent heureuse. Je sens qu'elle pense tout ça et je me sens totalement accepté avec eux.

Quand on arrive Emmett court vers moi et me serre dans ses bras en tournant. Un grand éclat de rire me traverse.

- On est tous les trois à la maison se soir dit Emmett en me lâchant et en allant embrasser Rose.

- Vous voulez peut-être faire quelque chose tous les deux dis-je gêné.

- tu rigoles dit Rose, alors que pour une fois que tu es juste à moi ?

- Je pensais mettre de la boxe ou du catch à la télé dit Emmett

- Et moi je te coiffe et je te fais les ongles dit Rose.

On s'installe dans le salon et je me sens bien.

On papote avec Rose, elle me pose beaucoup de questions sur mon bénévolat et ma vie à l'orphelinat​.

Je suis allée me changer et à mon retour Rose me dit que Emmett est aller chercher des pizza. Devant elle : vernis, chouchous, élastiques pinces et bigoudis en tout genre.

Elle commence par me démêler les cheveux. Quand Emmett arrive elle a fini et il met de la boxe.

Je rigole beaucoup, Emmett commente chaque coup et Rose se prend au jeu avec lui. Ils s'aiment beaucoup je peux le sentir. Rose semble faire quelque chose de complexe avec mes cheveux et je me laisse aller entre ses mains.

Rose me fait une dernière couche de vernis quand Alice, Jasper, Edward, Bella et Nessi rentrent.

Ils racontent leur journée et sans m'en rendre vraiment compte je m'endors sur les genoux de Rose.

Je me réveille dans mon lit. Je me sens groggy par le sommeil, je me lève et descends en cuisine. A peine ais-je mis un pied hors de ma chambre que la chaleur m'asphyxie instantanément.

Je descends les escaliers au ralenti, mon pied dérape et je tombe sur Jasper.

- Aubane ça va ? s'affole t'il

- Oui je vais bien.

Je ne sais pas par quel miracle Jasper a réussi ça mais il m'a réceptionné dans ses bras tel une princesse.

Il me pose et se détache de moi. La chaleur me rappele son existence de manière brutal. Jasper est tellement frais... Je le prend dans mes bras.

OriginelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant