Expérimenter la mort, quelle chose saugrenue. Je ne pensais pas partir si tôt, je ne pensais pas finir ainsi.
" Kris !"
La voix de Ralsei, La voix de Susie, je souris en les entendant, au moins elles ont survécu, c'est le plus important.
" Espèce d'imbécile ! Pourquoi t'être jeté comme un sac à patate sur ces piques !"
Susie, elle qui ne démontre toujours rien, l'entendre pleurer me fait mal au coeur, mais il fallait qu'elles vivent quitte à mourir de la main du roi.
" J'aurai dû mieux te protéger..."
Ralsei, toujours aussi prévenante, cela apaiserait presque la douleur de mon abdomen déchiré par ces lames de piques. Quelle horrible façon de mourir. J'aurais voulu que ma princesse ne le voit pas.
Mes tripes à l'air, le sang tâchant tout autour de moi, je regarde le vide du plafond noir au-dessus sans répondre aux supplications de mes amies. Susie s'énerve, sa hache brille d'un rouge étincelant comme mon âme, cela ne vient pas de moi, la mienne est en morceau et saignante non loin de moi.
" Enflure !"
Elle va le tuer, la puissance s'échappant d'elle est phénoménale. Je tourne mon regard mourant vers Ralsei pour la dernière fois, elle me regarde l'air étrange, elle a l'air si neutre, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cela. Ses lèvres bougent alors que tout devient gris, j'expulse du sang en sentant une pulsation de magie autour de moi.
" Je suis désolée..."
Venait-elle de m'achever ? Je ne pense pas, le noir m'envahit, je suis officiellement mort. Tout ce que j'entendis, ce fut le cri de rage de Susie et des vicères ne venant pas de moi. Je me sens flotter, la mort est est effrayante mais je sui toujours en douleur, la blessure est toujours là.
Que va devenir Susie ? On venait tout juste de devenir ami ? Maman ne saura jamais que je suis mort, ni Chara ni ma Frisk adorée et Asriel...Asriel... Je n'aurais jamais pu lui dire à quel point il me manquait. Je repense à ma vie, je ne sais pas vraiment qui je suis, d'être sous le regard de personnes que je ne vois pas.
Une bête de foire sans nom et sans histoire, un héros qui tient plus du zéro. Je suis né en ignorant ce que je suis, je meurs n'étant rien de plus qu'un chevalier dans mes rêves les plus fous. Oublié ? Peut-être des siècles se sont déjà écoulé depuis ma mort.
Mais le seul endroit où je voudrais être, serait la maison devant un bon thé à la camomille, profitant du soleil à travers la fenêtre...
Mais je suis mort...
Soudain autour de moi, je vois des fils rouges me retenir les bras, les jambes puis mon essence. Je panique, j'ai mal, j'essaie de bouger, mais rien puis mon nom s'affiche dans un cadre, il glitche, puis va d'un prénom à l'autre.
J'essaie de crier, mais les ficelles m'entâchent la gorge, je suis à la merci de quelque chose que je ne vois pas...j'ouvre les yeux, les ténèbres les plus profondes, noires... encore plus noires...toujours plus noires.
Je crie mais ma voix glitche pour ressembler à quelque chose sans réel tonalité humaine, le bruit autour de moi est effrayant, où est mon ennemi ? Je me décompose et me recompose... S'il-vous-plaît STOP !
VOUS LISEZ
Petites histoires d'Hometown
FanfictionEmbarquez pour un voyage à la découverte de la vie de famille et de l'adolescence de Kris, ou plongez dans ses aventures palpitantes dans le Monde des Ténèbres auprès de ses camarades Susie et Ralsei. Que ce soit dans le passé, le présent ou le futu...