[OS#29] Insécurités : Susie 1/3

125 7 12
                                    

On pouvait entendre le brouhaha et les respirations sifflantes de ses camarades mourants dans le gymnase, il lui a même semblé entendre le coach hurler sur quelqu'un. Qui ne détestait pas le cours d'éducation physique ? Au fond des vestiaires, Susie relevait sa chevelure épaisse dans une queue de cheval haute, se demandant si elle ne devait plutôt le sécher. Des gloussements survinrent faisant reculer Susie dans la pénombres, de là elle aperçut les autres demoiselles se préparant comme elle au cours. Elle resta dissimulée incertaine de ce qu'elle ferait,la brune ne restait jamais auprès des autres filles, si ce n'était pas des regards effrayés ou des chuchotements mal placés c'était ces même demoiselles qui se dépêchaient de sortir ayant ouï de la violence dont la jeune fille pouvait faire preuve. Avec les années elle avait appris à ne plus s'en soucier, on ne pourra jamais forcer quelqu'un à nous apprécier. On ne pourra jamais empêcher quelqu'un de porter un regard plein de jugement sur vous.

 Ses camarades s'en allèrent laissant la brune avec son reflet. Devant le miroir l'adolescente fixa ses bras et ses jambes, elle pouvait encore entendre les pestiférés qui la traitaient de garçon à l'école primaire. Son regard blême ne quitta ses épaules larges, ce dernier s'assombrit quand elle se leva pour constater sa grande taille. « Ça fait beaucoup pour une fille... » Pensa la brune en contractant son bras gauche dont les muscles se révélèrent petit à petit. Plusieurs minutes passèrent sans qu'elle ne perde de vue sa réflexion qui semblait se déformer à mesure que ses yeux jaunes analysait chaque couture de son physique imposant. Ça fait beaucoup, quand même. Grande et forte, qui ne voudrait pas être comme elle ? Un mot de travers et elle montrait simplement ses crocs énormes, dans le monde des ténèbres elle pouvait même porter une hache sans la moindre difficulté.

Un tank.

Un tank qui a besoin de beaucoup de carburant, un tank assez brutal sans réelle tempérance. Susie se demandait parfois ce que ça ferait d'être comme les autres, adorables et mignonnes comme l'est Ralsei. La princesse petite et menue, avec de grands yeux et de petites canines, tout le monde aime ce qui est petit et mignon n'est-ce-pas ? Même Kris semblait avoir succombé pour ce genre de chose compte tenu de son affection mal dissimulée pour Ralsei. Grande et forte, terrifiante et parfois impulsive, ça colle bien à Susie. Néanmoins, La brune se ressaisit d'une gifle et ricana, à quoi jouait-elle ? Elle n'avait pas le temps de se soucier de son apparence, alors elle quitta finalement les vestiaires prête à passer un bon moment avec son ami.

Un tank.

Kris l'attendait assis contre un mur, tout le monde courait chacun de son côté, chacun avec son ami le plus proche. Il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui et prendre un bon livre, ou encore sauter dans le placard près de la salle de classe abandonnée et explorer les champs des rêves et des espoirs avec Ralsei et Lancer. En sport, il ne pouvait même pas se payer le luxe de dormir sinon il serait obligé de faire cinquante tours de parquet, il en savait quelque chose cela ne serait pas la première fois. Balayant son regard sur les autres élèves, en particulier les élèves masculins, il porta un regard soucieux à sa propre carrure. « Quelque peu maigrichon » Lui avait dit le professeur de sport à plusieurs reprise, comparé à son frère on pourrait même que le vent pouvait l'emporter.

Kris était juste grand, enfin, suffisamment grand. En ce qui concerne le reste c'était à revoir. Il considérait même parfois que son amie avait de la chance d'être telle qu'elle l'est, ou était-ce ce genre d'insécurités qui le poussait à penser ainsi ? Dans un soupir il décida de cesser d'y penser. Et dire que dans le Dark World, il portait avec ces même maigres bras une épée renforcée avec du carbone. Il sortit la fameuse épée de sa poche et la pointa vers les autres élèves, c'était juste une saleté de crayon à papier pensa ironiquement Kris. Pas très impressionnant, mais pour la princesse des ténèbres ça l'était.

Petites histoires d'HometownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant