Jouer aux jeux vidéo toute la nuit, sortir se balader à travers la ville, s'asseoir des heures dans les feuilles du parc, voyager entre le Light World et le Dark World. Les journées de Kris et Susie étaient remplies de diverses activités qui ne faisaient que les rapprocher toujours plus. La brune n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle serait si proche de quelqu'un, elle ne le montrait pas de façon directe mais comme elle était heureuse de marcher bras dessus bras dessous avec quelqu'un à qui elle pouvait faire confiance. La vie ne lui avait pas toujours donné l'occasion de le faire, mais la découverte d'un monde parallèle lui a offert plus en ces dernières semaines qu'en quinze années de vie.
Susie sortant de chez elle avait toujours cet air guilleret à l'idée de sa prochaine visite du Dark World avec Kris, revoir son frère de cœur Lancer et son sujet de moquerie Ralsei lui manquait toujours plus après chaque visites. Ainsi elle prit son téléphone tentant de joindre son ami cherchant à savoir s'il comptait la suivre dans le monde des ténèbres ce Week-end, comme Ralsei leur avait préparé des chambres dans son château, il y avait des week-ends qu'ils passaient à dormir dans une autre dimension. En y repensant, un rire léger échappa aux lèvres de l'adolescente, si elle s'était entendue il y a quelques mois elle aurait pensé avoir perdu la tête.
Quand Kris décrocha, ce qu'elle entendit en premier fut une voix chantante forte et portante. Susie pensa un instant que même Ralsei avec sa voix incroyable aurait du mal à égaler cela, puis elle entendit des applaudissements, des rires et même des cris dignes de fans.
« Excuse-moi du chahut Susie, je suis à l'église avec Asriel et Crys. C'est la voix de mon frère que tu as entendu. » Dit simplement Kris qui s'éloigna comme il pouvait de la chorale.
« D'où tu décroches en étant dans un lieu de culte mec ? Pas très impliqué à ce que je vois. » Plaisanta Susie en continuant de marcher.
« Ce ne sont que les répétitions de la chorale, mon frère y était avant de se rendre à l'université. J'y jouais du piano aussi, surtout pour les jus de fruits je dois avouer. Gagnant-gagnant nah ? » Rit le brun qui s'assit dans les escaliers de l'entrée.
« Hey gardes-en pour moi espèce de traitre ! »
Ils rirent tous les deux sans s'arrêter pendant plusieurs secondes, leur rapport à la nourriture était terrible. Particulièrement en sachant qu'ils avaient des habitudes alimentaires étranges telles que manger de la mousse ou toute une boîte de chocolat noir à s'en faire mal au ventre, en amitié on partage tout dit-on. Quand ils se calmèrent, ils reprirent la conversation plus sérieusement.
« Vu que t'es à l'église tu peux pas venir au Dark World c'est ça ? » Reprit Susie sur le chemin de l'école.
« Non malheureusement, je suis avec ma famille pour le reste de la journée mais si tu veux on peut y aller cette nuit. On se retrouvera à vingt heures, qu'en penses-tu ? »
La brune fit mine de réfléchir puis agréa :
« Bien ! Mais me fait pas un sale coup comme la dernière fois où tu t'es endormi avant. En attendant je vais à la librairie. On se tient au courant. »
« Pour notre projet ? Susie je ne me doutais pas que ça t'intéressais vraiment. Quelle diligence au travail, tu es plus investie que moi »Fit sarcastiquement Kris rentrant de nouveau dans le lieu de culte. Ils n'avaient même pas commencé une seule page du devoir d'Alphys, ils se demandaient même s'ils allaient le faire tout court.
« Ah c'est sûr, le boss de la zone 66 de Wildfare est un truc auquel je suis particulièrement dévouée Ha ! Ha ! Ha ! A plus tard, salut l'ange pour moi ! » S'esclaffa-t-elle en coupant le téléphone.
Dans la librairie il y avait une salle informatique où elle et Kris jouaient aux jeux vidéo après les cours, avant de le connaître elle y allait toute seule à des heures où aucun élève ne pouvait la surprendre. Personne ne pouvait savoir aux airs qu'elle dégageait qu'elle était une joueuse investie, le seul joueur reconnu dans la salle de classe était Kris. Si elle s'en souvenait bien le garçon avait même remporté une compétition locale il fut quelques années, question niveau les adolescents se valaient. Arrivant à la librairie, Susie regarda autour d'elle espérant ne croiser personne puis après confirmation elle se hâta vers la salle informatique et ouvrit brusquement la porte. La brune eut un regard surpris quand elle tomba sur l'intello par excellence Berdly, jouant sur l'ordinateur avec passion.
VOUS LISEZ
Petites histoires d'Hometown
FanfictionEmbarquez pour un voyage à la découverte de la vie de famille et de l'adolescence de Kris, ou plongez dans ses aventures palpitantes dans le Monde des Ténèbres auprès de ses camarades Susie et Ralsei. Que ce soit dans le passé, le présent ou le futu...