Elle leva la tête à nouveau pour regarder vers la fenêtre, rien de nouveau ne s'était produit depuis leur départ, la situation du Dark World semblant empirer de la pire des façons, Lancer peinant à gérer la rébellion des habitants du royaume. Mais pour quelle raison pouvait-on lui en vouloir ? Ce n'était qu'un enfant, d'ailleurs, elle aussi en soit. Sans l'aide de Roulxs et ses conseils avisés, le royaume déjà au bord du déclin, allait sombrer dans un point de non-retour extrême. Tous voulant faire la guerre aux Lightners, Ralsei soupira un instant avant d'enfiler son chapeau et son écharpe et de partir en direction du château de cartes.
Elle devait se faire discrète désormais, les habitants du Dark World sachant parfaitement qu'elle les aida tout le long de leur aventure. Elle ne l'a jamais regretté, d'ailleurs c'est bien pour cela que la jeune fille de l'ombre avait été créé n'est-ce-pas ? Elle devait aider le héros de la prophétie, coûte que coûte, le mener jusqu'au combat final, qui malheureusement n'était pas celui qu'il mena quelques mois plus tôt. Si cela ne se résumait qu'à ça, l'histoire serait aujourd'hui terminée et elle n'aurait plus aucune raison d'exister. Ils devaient encore être vaincus.
« Mon héros, son combat, ma raison d'exister... »
Une fois devant le château, Ralsei prit soin de regarder autour d'elle avant de se faufiler à l'intérieur, craignant une quelconque attaque furtive. Elle put sereinement retirer son chapeau car elle était la bienvenue au château, les choses avaient bien changé, elle ne cessait de se le dire. Mais cela, n'importe quel Darkner pouvait le notifier, cela la confortait dans son idée qu'il y avait beaucoup à faire avant de pouvoir les vaincre. Elle se dirigea vers la salle du trône où Lancer et Roulxs travaillaient activement sur les problèmes des habitants, la liste était aussi longue qu'un parchemin, d'ailleurs c'était un parchemin.
« Lancer, Monsieur Roulxs, salutations à vous. » Leur dit-elle en s'approchant.
« Oh demoiselle Ralsei, nous sommes évidemment ravis de vous voir cependant nous débordons de travail ! Depuis la chute de l'ancien roi et les dégâts apportés par les Lightners, nous croulons sous ces charges ! Seriez-vous prête à patienter ou mieux, à repasser ? » Annonça de façon toujours aussi théâtrale le conseiller aidant le jeune roi.
« Je viens justement en renfort, la situation se dégrade de plus en plus et je veux m'assurer que Lancer ait terminé avant ce grand discours, qui devrait tout arranger. Mais seulement êtes-vous certain que cela apaisera la population ? »
« J'en suis certain ! Les choses s'arrangeront et nous refonderons un royaume sain et fonctionnel, il faudra du temps mais je garde bon espoir ! » Intervint Lancer toujours aussi enthousiaste, il fit sourire la jeune fille de l'ombre mais elle demeurait incertaine quant à la réaction du peuple.
Ralsei se mit elle aussi à travailler aux côtés de Roulxs et de Lancer, n'ayant pas d'autres choix pour le moment de soutenir Lancer pour son discours prochain, elle soupira à nouveau. Comment allaient-ils dans le Light World ? Comment allait-il, lui ? Quand allait-il revenir ? Et dire que cette simple perte de contrôle causa tant de chaos, mais au fond elle en était honteusement flattée. Il avait attaqué pour elle, qui était lamentablement tombée sous les coups de l'ennemie. Si tout pouvait se faire comme dans l'autre monde, recommencer et tout arranger, mais son regard ne devait plus se tourner vers ce dernier, elle était ici à présent. Que de regrets assaillaient la jeune fille, si seulement elle avait pu l'en empêcher.
« Je suis prêt ! » S'exclama Lancer tout enthousiaste en se levant, Ralsei déglutit, une pression énorme pesait sur Roulxs et elle. La crainte de l'échec se faisant grande dans leur esprit. Même l'enthousiasme du jeune roi ne suffisait guère à les convaincre de la réussite de ce discours.
VOUS LISEZ
Petites histoires d'Hometown
FanfictionEmbarquez pour un voyage à la découverte de la vie de famille et de l'adolescence de Kris, ou plongez dans ses aventures palpitantes dans le Monde des Ténèbres auprès de ses camarades Susie et Ralsei. Que ce soit dans le passé, le présent ou le futu...