[OS Spécial#2] The Stuffed animal and the Jester

107 8 30
                                    

Ils entendaient des enfants chanter joliment, certains buvaient paisiblement du lait de poule en mangeant des brioches moelleuses à la cannelle. Là dehors, la plupart des lumières et décorations illuminaient les rues d'Hometown. Kris pouvait sentir la brise froide souffler sur ses cheveux. Ses joues et son nez sont rouge cerise, mais le jeune homme n'était pas gênée par le fait qu'il soit gelé, plongeant son nez dans son énorme écharpe rouge pour un peu de chaleur. Susie et lui levèrent les yeux vers le ciel et les petits flocons de neige tombèrent sur leurs visages et la brune se permit même d'en goûter quelques-uns. On pouvait entendre tout le monde rire, célébrer et s'amuser, Les lumières brillantes, les chiens mignons qui se promènent avec leurs maîtres, qui mangent des friandises et qui s'amusent. La période de fête était belle et bien arrivée à Hometown.

« Je ne suis plus si sûre que j'aurais dû te suivre, on se les gèle à rester planter là. » Déclara Susie en donnant un coup de pied dans un tas de neige.

« C'est bizarre si je te disais que je veux juste voir des gens heureux durant la période de Noël ? J'aime sortir et voir comment la ville se colore pour les fêtes, c'est drôle n'est-ce-pas ? » Sourit platement Kris en se laissant tomber dans la neige. Susie ne supportant pas le froid ne put se permettre de faire comme lui.

« Bien entendu tu es toujours aussi bizarre que d'habitude ça ne change pas. La période est sympa c'est vrai, tu crois qu'ils la célèbrent aussi dans le Dark World ? » Questionna Susie en gloussant légèrement.

« Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. » Répondit malicieusement Kris en sortant les clés de l'école qu'il avait gracieusement prise à sa mère.

« Tu as pris le trousseau de clé de ta mère ? Je commence à avoir une mauvaise influence sur toi Kris, il faut que Ralsei te ramène sur le droit chemin ! » Rit Susie en l'aidant à se relever.

« Quel vilain garçon je suis à sauver le monde avec ma meilleure amie alors. » Sourit le garçon en emboitant le pas.

Les adolescents se rendirent alors au lycée prenant soin de ne pas attirer l'attention sur eux lorsqu'ils ouvrirent les portes principales, depuis le début des vacances, ils n'avaient pu se rendre dans le monde des ténèbres que quelques fois dû au fait que l'école était fermée. Si ce n'était pas la mère de Kris qui devait de temps à autres s'y rendre pour récupérer un tiers document, ils n'auraient pas pu aller voir leurs amis dans l'autre monde. C'est pourquoi il décida tout bonnement de voler précisément la clé ouvrant les portes principales, d'un des nombreux débarras et celle de la salle de classe de sa mère. Le temps semblait être arrêté dans le lycée décoré pour l'occasion, vide du moindre élève ou professeur, tous partis pour célébrer avec leurs familles.

« J'espère que cette année Asriel pourra venir...avec Crysalis aussi... »

Ils prirent dans le débarras et même parmi les décorations installées dans le couloir de quoi faire dans le château de Ralsei puis comme toujours ils sautèrent dans le placard sombres et atterrirent dans le royaume de Lancer et Ralsei. Certaines décorations pour des raisons que Kris ignorait, s'ajoutèrent à son inventaire et le remplirent si bien qu'une interface vint le lui signaler. Ennuyé, il se mit en tête de se rendre chez Seam après avoir vu ses amis. Sur la place centrale de Castle Town Ralsei aidait toujours aussi active les différents Darkners venant du territoire de Lancer, ou même du monde cybernétique ayant encore des réserves à s'installer dans sa ville. Elle était accompagnée de Swatch pour l'assister. Quand elle les vit, elle mit pause à ses activités afin de les accueillir comme il se doit.

« Comme ça fait longtemps que vous avez mis pieds dans cette ville, comment allez-vous ? Vous passez de bonnes vacances dans le Light World ? » Sourit la princesse.

Petites histoires d'HometownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant