Il lui aurait fallu au moins deux heures de sommeil cette nuit-là, il avait supplié son corps pour un peu de repos, malheureusement cela avait fini en nuit blanche. Il passa alors la nuit à observer son frère dormir comme un bébé jusqu'au lever du jour. Asriel se leva tôt comme d'accoutumé, lui, fit mine de dormir quand son grand-frère s'approcha pour lui caresser les cheveux. Kris se détendit en ressentant la paume chaleureuse de son ainé sur lui, épuisé comme il l'était il en avait bien besoin de cette douceur. Asriel sourit platement et quitta leur chambre à pas de chat de peur de réveiller son cadet, ce dernier lâcha un soupir en ouvrant les yeux. A moins qu'il ne se gave de café il n'y avait aucun moyen pour lui de survivre à cette journée de cours, sans compter qu'il y avait sport en après-midi.
Il entendrait encore cette saleté de professeur lui rappeler qu'il est maigre
Il lui restait du temps avant que la maison Dreemurr ne se lève donc il inspira grandement puis ferma les yeux, il fallait qu'il dorme, même une heure. Son corps était inexplicablement endolori, chaque muscle le tiraillait légèrement, des maux de têtes intenses semblaient se pointer à l'horizon, sa respiration demeurait lourde. A quel moment de sa vie avait-il commencé à se sentir ainsi ? L'adolescent avait l'impression qu'il s'était réveillé un matin avec tous ces problèmes, il songeait à trouver une solution mais ne rien faire restait beaucoup plus simple. Heureusement pour lui, il s'endormit à force de se plonger dans ses pensées. Quand il ouvrit de nouveau les yeux, il retrouva encore Asriel laçant sa chaussure avec le sourire.
« Bien dormi Kris ? » Lança l'ainé sans le regarder, l'humain se redressa non sans un gémissement, combien de temps avait-il dormi ?
« Je suis en retard pas vrai ? Maman va encore me crier dessus je peux l'entendre d'ici. » Plaisanta faiblement Kris en sortant ses jambes du lit.
« Elle a déposé Chara et Frisk, je suis en charge de toi ce matin. Je vais t'accompagner à l'école, comme au bon vieux temps » Sourit Asriel en bondissant de son lit.
Bien plus énergique que lui, c'était indéniable pour Kris. Son frère avait une si bonne mine, sans compter ses traits avantageux, de son côté il était si pâle et débraillé qu'on pourrait le comparer à un épouvantail. Asriel est beau, lui pas tellement. Il n'y avait pas à se demander pourquoi il y a quelques années tant de demoiselles voulaient faire équipe avec lui dans les activités du département des jeunes de l'église, à l'époque il ne s'en souciait pas mais en y repensant Kris réalisa d'autant plus la popularité de son frère. Il représentait l'idéal de beaucoup, le gentil garçon sans arrière-pensée, intelligent, sportif, beau et sociable. Un rire échappa à Kris, bien dommage qu'une autre ait réussi à détruire le rêve de beaucoup.
Comment rivaliser avec ça ?
« Crys et moi on t'attendra en cuisine, mais dépêche-toi, tu es déjà très en retard. » Conclut Asriel en sortant de la pièce.
L'adolescent se hissa hors de son lit et se rendit dans la salle de bain, du coin de l'œil il vit son frère et sa partenaire joyeusement discuter tandis qu'elle semblait faire la cuisine. L'odeur était délicieuse au point d'en faire baver l'humain, mais au fond rien ne serait comparable à la cuisine de leur mère. Devant le miroir, il dégagea son épaisse chevelure pour constater des cernes bien trop marquées pour qu'on ne les considère pas comme inquiétante pour quelqu'un de son âge, ses yeux bruns épuisés et son regard blasé. Kris retira son pull et observa son torse, quelque peu maigrichon et à peine musclé, pensa-t-il en contractant son bras droit. Pourtant dans le Dark World, il semblait en bien meilleure forme, il en conclut que cela devait faire partie de la transformation.
Donc de ses fantaisies les plus profondes.
Susie avait littéralement la force de le soulever, elle avait une si belle carrure et tellement de classe. Il déglutit en réalisant qu'il enviait autant son amie, il se demandait parfois ce que ça donnerait d'être dans sa peau, sans peur avec autant de détermination. Elle savait balancer son côté cru et violent avec sa touche personnelle de féminité, Kris admirait Susie sous toutes ses coutures, son amie était à ses yeux une personne extraordinaire. Par contre, il se considérait comme plus que banal. Décidant de se dépêcher le brun alla sous la douche, puis après un déjeuner rapide réalisé par Crys, Asriel l'emmena à l'école avec sa bonne humeur habituelle. Sur le chemin, Kris observa encore son ainé. Le jeune adulte semblait increvable, comment était-ce possible d'avoir autant d'énergie. Le monde semblait lui appartenir d'avance.
VOUS LISEZ
Petites histoires d'Hometown
FanfictionEmbarquez pour un voyage à la découverte de la vie de famille et de l'adolescence de Kris, ou plongez dans ses aventures palpitantes dans le Monde des Ténèbres auprès de ses camarades Susie et Ralsei. Que ce soit dans le passé, le présent ou le futu...