Je sortai de la pharmacie, le choc toujours lisible sur mon visage. Ne sachant que faire de tout ça, j’appelais mon frère. Je venais à peine de l’appeler qu’il répondit aussitôt, et sa voix paniqué retentit.
- Lucy ! T’es ou bon sang ? Il se passe quoi ? Meldy va bien ? Je l’ai vu s’effondrer après votre match, mais personne n’a de réponse sur ce qu’il se passe ? Et toi qui disparaît deux secondes après ! T’es ou la ? Tu vas bien ?
Les mots restaient douloureusement coincés au fond de ma gorge, alors j’explosais en larmes. Sur le moment, c’était la seule chose que je pouvais faire. Je relâchais le poids de toutes ces révélations.
- Lucy ? Lucy ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu pleures. T’es ou, on vient te chercher !
Je réussi à balbutier quelques mots, pour lui indiquer ma localisation, et après un « Mais qu’est-ce que tu fous la-bas ? Bouge pas, on arrive tout de suite ! » de la part de Sting, il raccrocha. Ma tête commença à tourner, alors par réflexe, j’allais prendre quelques vitamines, mais me retint à la dernière seconde et rangea le paquet dans ma poche. Ne sachant que faire, je m’essayai par terre, contre un mur, et regardai les gens passer les yeux dans le vague.
- Lucy ? Lucy ?
Je redescendis sur terre et remarqua les tête inquiète de mon frère et ma mère.
- Sting…
Puis j’explosai de nouveau en larmes, me jetant sur eux pour leur faire un câlin. Ils m’emmenèrent dans un endroit plus calme, ou il n’avait personne, et je leur racontait tout. Je me libérais un peu de ce fardeau. Ils m’écoutèrent attentivement sans m’interrompre et quand j’eus fini, aucun des deux ne dit rien. Ce fut finalement la mère, la première a brisé ce lourd silence. Elle éclata en sanglot et me prit dans ses bras, me serrant de toute ses forces. Puis elle se leva et nous demanda de la suivre. On monta dans la voiture et elle nous emmena a l’hôpital le plus proche. Elle demanda à l’une de ses amies infirmières de m’examiner. Quelques heures, plus tard, les résultats en main, ma mère étouffa un sanglot et remercia son amie. Tandis qu’elle parlait avec le médecin, j’allais voir Meldy, elle-meme dans cet hôpital.
- Lucy ? T’étais ou? me demanda Ultear, qui patientai dans une salle d’attente
- J’avais des choses urgentes a faire, excuse-moi. Comment elle va ?
- Elle s’est réveillé il y a dix minutes mais les médecins sont avec elle. On pourra aller la voir après, me répondit Yukino
J’hochai la tête pour dire que j’avais compris, puis observa attentivement le tableau qui se tenait devant moi. Les parents de Meldy et mes amies étaient là, le regard vide et une inquiétude lisible sur leur visage. Une immense vague de culpabilité m’envahit, alors je prétextai avoir besoin de prendre l’air pour sortir. Je me dirigeai vers les toilettes et me mit un grand coup d’eau froide sur le visage, afin de reprendre mes esprits. Je me blâmerai après, il fallait d’abord que je m’assure que Meldy aille bien. Et pas qu’elle, toutes les filles de l’équipe.
- Bonjour, vous êtes là pour Meldy ? Demanda un homme avec une blouse blanche
on acquiesça tous rapidement
- Bien, suivez-moi alors.
On le suivi donc et, après avoir longer un long couloir, on arriva dans sa chambre. Elle était là, souriante comme d’habitude, assise dans le lit blanc typique des hôpitaux.
- Salut tout le monde, désolé de vous avoir inquiétés… dit-elle avec un petit sourire gênée.
- Mon dieu Meldy, j’ai eu si peur ! Que s’est-il passé ? Lui demanda sa mère complètement paniqué
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...