Samedi 3 octobre, 10h15
PDV Lucy
Le match commence dans 15 minutes. On passe en premier. La fin de semaine s’est bien passée, sans problèmes. L’équipe est au complet et nous sommes actuellement en train de nous échauffer.
- Le match va commencer, mettez-vous en place, demanda Grey
On se serra tous la main, puis le match débuta. Je n’eu même pas besoin de les aider, j’ai seulement fait quelques passes. Au final, on gagne avec un 18-09.
- Bien, alors la finale opposera l’équipe composé de Léon, Midnight, Orga, Cobra et Totomaru contre celle de Jellal, Luxus, Gadjeel, Loki et Lucy ! Annonça Grey une fois que les deux matchs de la demi-finale soit fini.
Mon équipe et moi montons dans les tribunes afin de rejoindre nos amis.
- Il était super votre match ! S’enthousiasma Mirajane
- Oui mais j’aurai voulu voir de nouveau Lucy en action… Bouda Juvia
- je jouerai cet après-midi si nos adversaires sont forts. Lui promis-je
- T’as intérêt, me dit Jellal en m’ébouriffant les cheveux
Je lui fis un grand sourire. Je suis tellement contente de m’être si bien intégrée au sein de leur groupe. Comme la finale a lieu l’après-midi même, nous avions prévu de nous faire un pique-nique tous ensemble au parc. Ainsi, nous restons tous ensemble, et pas trop loin du gymnase. Mirajane et Lissana se sont occupé des plats, Jellal, Luxus et Gadjeel des boissons, et Levy, Juvia et moi nous sommes occupées des desserts. Erza et Wendy ont pris couverts, assiettes et gobelets.
Une fois arrivé dans le parc, nous nous asseyons à l’ombre d’un grand arbre, près du lac.- Il fait super bon dis-donc ! M’exclamais-je
- Oui, j’ai l’impression d’être encore en été ! me dit Juvia
- Oui, en même temps c’est normal, l’automne vient à peine d’arriver. Expliqua Levy
- oui, mais il faut profiter du beau temps avant qu’il ne commence à faire trop froid ! Nous dit Mirajane
On sorti tous ce qu’on avait emmené et le mit au milieu de la nappe. Personnellement, j’avais fait un crumble à la pomme, un de mes desserts préférés.
- Bon appétit ! S’exclama-t-on avant de commencer à manger.
Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup de rire et de sourire. J’en appris plus sur chacun de mes amis, comme par exemple que Jellal et Erza se sont rencontrés, enfant, dans un orphelinat tyrannique, puis ils se sont retrouvés l’année dernière au lycée. J’ai appris que Gadjeel voulait devenir joueur pro de basket et que Levy voulait devenir bibliothécaire, et que malgré leur différence ils s’appréciaient beaucoup. Luxus aussi voudrait devenir basketteur pro. J’en ai appris plus sur les gens de ma classe, Comme le fait que Loki était un vrai dragueur, que Léon aimait Juvia mais que Meldy aimait Léon. Que Lina aimait beaucoup notre prof de sport aux cheveux roses et que Sorano avait une petite sœur, amie avec Wendy, Lissana et Sherrya : Yukino.
- Bon, je pense qu’il est l’heure qu’on y aille, comme ça on aura le temps de bien s’échauffer. Nous dit Gadjeel
- Ouai t’as raison. Lui répondit Luxus
Et c’est ainsi qu’on prit la direction du gymnase du lycée. Une fois arrivé, on vit l’équipe adverse commencer à s’échauffer. Dès qu’on entra, un garçon aux cheveux gris courra dans notre direction, ou plutôt dans celle de Juvia : Léon.
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...