Lundi 28 Septembre
PDV Lucy
- Je jouais avant. J’ai simplement arrêté. Dis-je mal à l'aise
- Ah, d’accord. Mais pourquoi as-tu arrêté ? Tu aurais pu allez loin. Me demanda Zeleph
Si tu savais à quel point je suis allez trop loin...
- Mouai. Bon, il est tard, je vais rentrer. Dis-je
- attends, on ne s’est même pas présenté ! Me dis un autre garçon aux cheveux noirs. Je suis Zeleph, grand-frère de Natsu, et capitaine de l’équipe de la Dragon Force !
Dragon Force ? J’en ai entendu parler. Une grosse équipe qui s’envole vers le sommet. Cette équipe est composée de joueur de la NBA pourtant, je ne comprends pas…
- Dragon Force ? Vous faites partie de l’équipe Dragon Force ?
- oui, j’en suis le capitaine !
- mais… Vous êtes a la NBA ?
Ils acquiescèrent tous d’un signe de tête.
- Natsu et moi voulons devenir entraineur de basket, alors on nous a donné le défi de monter une équipe dans ton lycée et de l’entrainer. C’est pour ça les sélections de mercredi, pour choisir les joueurs.
- Ah, d’accord…
- Sinon, on n’a pas fini les présentations. Voici Kise, le grand blond, Tim, Joe et Matt, mais il est déjà parti lui. Et puis tu connais déjà Grey et Natsu.
J’hochai la tête pour dire que j’avais compris
- Lucy Heartfillia. Me présentais-je.
Alors que j’allais partir, Natsu me posa une dernière question
- Si tu as arrêté le basket… c’est parce que détestes ce sport ?
Alors que j’avais commencé à m’avançais, je me stoppai. Cette question… que répondre ? Toujours de dos, je lui répondis.
- le basket… Je ne peux pas détester ce sport, malgré toutes mes tentatives, je n’ai jamais réussi à détesté ce sport. Je déteste seulement l’influence qu’il a eu sur ma vie et sur celle de mes proches. Tout a l’heure, Zeleph, tu m’as dit que j’aurai pu aller loin. La vérité, c’est que je suis allée trop loin.
Puis je partis, une fois ma confession fini.
PDV Natsu
- Tu lui as demandé pour faire partie de l’équipe de Jellal ? Me demanda Grey
- oui, mais elle a refusé. Elle refuse catégoriquement tout ce qui a un lien avec le basket…
- C’est bizarre, elle a un bon niveau pourtant. Elle fait de beaux paniers. Pourquoi ne veut-elle pas jouer ? Me demanda cette fois ci Joe
- Je ne sais pas, et quelque chose me dit qu’on a pas tout vu. Apres tout, aujourd’hui elle n’a fait que des tirs à trois points.
- Mouai, je ne sais pas…
- Bon, bref, il se fait tard, je vais rentrer moi.
- De même.
- Bon bah a plus les gars !
Et c’est ainsi qu’on partit tous dans des directions différentes.
Mardi 29 Septembre
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...