Chapitre 27

2.2K 99 51
                                    


Les filles sont restées dormir à la maison tandis que Natsu est rentré chez lui.

- Mais tu vis toute seule ? Demanda Yukino

- Ouai mais ma mère devrait bientôt sortir de l’hôpital.

- Tu dois tellement t’ennuyer ! S’exclama Meldy

Je ne dis rien, il m’arrivait parfois de me sentir seule dans cette grande maison, mais tout semblait bien plus vivant et coloré avec elles.

- Les filles, ça vous dit de sortir un peu ? Je dois faire quelques courses et comme ça vous pourrez découvrir la ville.

Elles acceptèrent toutes avec enthousiasme alors on se prépara puis on y alla. Comme elles n’avaient pas prévu de dormir chez moi, on passa par leur hôtel afin qu’elles prennent ce dont elles avaient besoin. Puis on se balada dans la ville, passant par le parc puis alla devant mon lycée. On se promena ainsi pendant une ou deux heures, parlant de tout et de rien. On arriva finalement à un supermarché ou l’on fit quelques courses, puis on rentra chez moi. Il était environ dix-neuf heures, alors on discutait encore pendant une heure, puis je préparai des pâtes carbonara. On mangea en nous remémorant des anecdotes passées. Tout se passait dans une bonne ambiance, comme si tout se temps sans se voir n’avait jamais existé. Comme si je n’étais jamais parti, pourtant au dessert, on leva nos verres puis firent une minute de silence pour Sting.

On installa ensuite des matelas dans le salon, descendit plusieurs couvertures et on prépara du pop-corn. On regarda « five feet apart », notre film préféré quand on était au collège, et après avoir pleurer un bon coup on regarda « A tous les garçons que j’ai aimé ». Puis vint LE sujet… L’amour.

- Alors Lucy ? Tu n’aurais pas oublié de nous dire quelque chose ? Demanda moqueuse Minerva

- Moi ? Non, pourquoi ? Dis-je en feignant l’innocence

- Oh je ne sais pas… Peut-être parce que ton Natsu à l’air intéressé… Ajouta Meldy

Je commençais à bégayer tout en agitant mes mains.

-Oh allez, tu peux bien nous le dire hein ! Rigola Ultear en me faisant un clin d’œil

- Non Non, pourquoi vous dites ça ? Il n’y a absolument rien entre Natsu et moi ! Vraiment !

- Lucy, tu ne t’en ai vraiment pas rendu compte ? Me demanda Minerva prenant un air un peu plus sérieux.

Je penchai la tête avec un air interrogatif, ce qui déclencha un fou rire. Ne comprenant rien, j’attendais qu’elles arrêtent de rire pour avoir une explication.

- Enfin Lucy, tu n’as pas vu comment il te regardait tout à l’heure ? Quand tu nous as tout révélé, t’avais la tête baissé alors tu l’as peut-être pas remarqué, mais il n’a pas arrêter de te fixer, m’expliqua Yukino

- Oui, d’un air protecteur

- Même amoureux je dirai…

- Donc Lucy. Clairement, tu ressens quoi pour lui ?

Paniqué, je ne savais que répondre. Il est vrai que je l’aimais beaucoup et qu’on s’était beaucoup rapproché, mais mes sentiments étaient confus.

- Je ne sais pas trop honnêtement.

- Bon, on va faire simple.

- Décrit nous comment tu le vois, ce que tu ressens quand tu le vois.

- Je le trouve beau, tout le monde le trouve beau.

- On ne te parle pas du physique Lucy, on l’a bien vu qu’il était beau ! S’exclama Ultear en rigolant

Lucy Et Le BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant