Hey hey hey !Bon, ce n’est pas un chapitre, mais je dois vous parler… s'il vous plaît, lisez, c'est rapide💁🏻♀️
Comme je l’ai déjà dit, j’ai beaucoup de mal à écrire en ce moment. J’ai tellement idée que ça déborde et que je sais plus quel élément va dans quel histoire !
J’ai commencé une autre histoire que je n’ai pas encore publier, j’attends d’avoir beaucoup de chapitres, comme ça l’attente sera moins longue pour vous entre deux chapitres.
Je vais vous faire ici le résumé des deux histoires principales que j’ai en tête, et n’hésitez pas à me dire laquelle vous préférez. Comme beaucoup, je suis en distanciel une semaine sur deux, et comme c’est bientôt les vacances, j’aurais beaucoup de temps pour écrire. Bref, je vous laisse avec les résumé !
( Ces histoires,quand je les écrirais, je ferai une version nalu et une normale de chaque)Lucy Heartfillia, 17 ans, déménage à Magnolia afin de prendre un nouveau départ. Nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux amis ! Mais malheureusement, elle qui ne voulait plus jamais, au grand jamais, rejouer au basket, elle devra y faire face de nouveau. Entre secret, famille et passé, Lucy a du mal a voir un avenir heureux, du moins, c’était sans compter sur l’aide d’un bel étudiant un peu trop curieux.
Natsu Dragneel fait des études de journalisme. Pour avoir son diplôme, il doit rendre un devoir. Le sujet de l’article ? Une célèbre joueuse de basket qui a mystérieusement disparue !
Comme vous l’aurez sûrement remarqué, cette histoire parle aussi de basket, pourtant elle sera différente de celle-ci. C’est aussi pourquoi j’ai du mal a écrire cette histoire, c’est que j’ai tellement d’idée pour l’autre, que parfois je confonds…
Lucy, ancienne athlète, rencontre une équipe de basket extrêmement forte, mais étonnement peu soudée. A l’aide de ses propres expériences, elles les guidera vers une amitié unique et une confiance absolu. Son but ? Faire en sorte qu’il ne fasse pas la même erreur qu’elle. Car oui, Lucy, malgré son caractère jovial et heureux, cache plus d’un secret.
Voilà voila, cette deuxième histoire ne parlera pas autant de basket que les autres, mais plus des relations amicales et amoureuses. Donc, voila, n’hésitez pas à me donner votre avis !
Au fait, j’ai déjà écrit quelques chapitres sur la première histoire, mais j’attends d’en avoir au moins une bonne dizaine avant de publier.Voila voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici! Je publierai la suite dans quelques jours💁🏻♀️
(N'hésitez pas à me dire qu'elle histoire vous voudriez lire en premier...)
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...