Samedi 3 octobre
PDV Natsu
J’avais arrêté mes recherches à propos de mon élève, et était parti me doucher. Pourtant, les questions tournaient en boucle dans ma tête. Une fois sorti de la salle de bain, avant d’aller me coucher, je fis un dernier tour sur Google. Sachant que je ne trouverai rien sur Lucy elle-même, je cherchai des informations sur son équipe.
« Fairy stars » ?
Original comme nom d’équipe… Si je traduis, ça veut dire « Etoiles féériques ». Je me demande si ce nom avait une signification particulière… je vis une fois de plus, pleins d’articles les concernant.
« Les Fairy Stars s’envole vers le sommet »
« Fairy Stars, l’équipe favorite du championnat mondial junior de basket »
« L’équipe Fairy Star arrête définitivement le basket »
Et bien d’autre titre d’article du même genre. Puis, continuant de chercher, je tombai par hasard sur une photo de l’équipe.
Cinq filles, bras dessus, bras dessous, souriant de toutes leurs dents. Elles avaient probablement aux alentours de 13 ans. Sur la gauche, une grande fille aux cheveux roses, sur sa droite, une autre fille aux cheveux bleus foncés/noirs. Au milieu se tient Lucy plus jeune, un ballon de basket dans les mains. A ses côtés, une toute petite fille aux longs cheveux blonds et avec une paire d’ailes sur la tête, puis à sa droite, une grande fille aux cheveux verts. Sur la légende de la photo, je vis les noms des joueuses : Meldy, Ultear, Lucy, Mavis et Brandish.
C’est donc elles, les anciennes coéquipières de Lucy… Tout a coup, une idée me vint à l’esprit. Si je voulais savoir ce qui s’était passé, pourquoi ne pas demander à ses anciennes amies ?
Fière d’avoir trouvé cette idée, j’allais me coucher, sachant ce que je devais faire le lendemain : prendre contact avec l'une de ces filles.
Juste avant de m’endormir, une pensée me vint naturellement« Je découvrirai ton secret, Lucy, je te le promets »
Sur ce, mes yeux se fermèrent et je m’endormi.
Dimanche 4 octobre
PDV Lucy
Je me réveillai doucement, les rideaux empêchant partiellement la lumière d’entrer. Je me levais avec un horrible mal de tête. Vu tout ce qui s’est passé hier, je peux comprendre. Entre le fait de rejouer au basket, aller voir ma mère, passer l’après-midi avec des enfants, puis aller rendre visite à mon frère au cimetière, on peut dire que je suis passé par diverses émotions. Au programme aujourd’hui : ne rien faire. Rester à trainer dans mon lit, devant Netflix. Malheureusement, le frigo en décida autrement, puisqu’il était complètement vide. Etant dimanche, les magasins serait fermé cet après-midi, je n’eus donc d’autres choix que d’y aller sur l’instant même. Apres m’être rapidement habillé, je parti. Une fois arrivé, j’achetais tout ce dont j’avais besoin pour la semaine, puis pris le chemin du retour. Cependant, alors que je marchais tranquillement, les écouteurs bien enfoncés dans mes oreilles, j’aperçu, sur le trottoir d’en face, une jeune fille aux très longs cheveux blonds. Aucun doute sur son identité, c’était bien elle. Ma première réaction fur l’envie d’aller la saluer et de lui faire un gros câlin. C’est ce que j’aurais fait il y a plus d’un an et demi, mais les temps ont changés, alors j’abaissais la capuche sur ma tête et accéléra le pas.
« Que fait-elle ici ? » Me demandais-je
C’est une fois rentrée chez moi, que je me rendis compte de l’état dans lequel j’étais. Paniqué, les mains tremblantes, les larmes aux yeux. Rien que de la revoir, les souvenirs remontèrent à la surface, provoquant une violente douleur à la poitrine.
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...