Dimanche 4 Octobre
PDV Natsu
On passa l’après-midi tous ensemble, a faire la connaissance de Mavis. C’est une fille très gentille et souriante. Elle a aussi l’air très intelligente. Zeleph nous a proposé de dîner chez lui, et on a tous accepter. On est donc, actuellement, tous autour de la table, a parler et se raconter des anecdotes, dans la joie et la bonne humeur.
- Et vous vous êtes rencontrés comment Mavis et toi, demanda Joe, en s'adressant a Zeleph
- Il y a quelques mois, j’ai accompagné Gildarts a Crocus. Quand on est aller au gymnase, Mavis et Gildarts, qui se connaissait, ont parlé, et je l’ai rencontré. Nous expliqua mon grand frère
- Oui, puis on s’est recroisé dans la rue, et il m’a proposé d’aller boire un verre, continua Mavis, avec son éternel sourire
- Oh, c’est mignon, commenta Kise
On continua de parler toute la soirée,puis Zeleph me proposa de dormir chez lui. j’ai cours demain, mais il n’habite pas très loin du lycée, et j’ai quelques affaires a moi ici, alors j’ai accepté.
Minuit passé, nos amis rentrèrent chez eux, puis on alla se coucher.
Malheureusement, je n’arrivais pas a dormir, et dans ce cas la, en général, je me prépare une bonne tisane. Je descendis donc doucement les escaliers, puis ouvrit les placards, a la recherche de mon remède miracle. Alors que je continuais de chercher, j’entendis un petit bruit derrière moi. Je me retournai, et fit face a une petite tête blonde : Mavis.
- Que fais-tu là ? Me demanda-t-elle en chuchotant
- J’arrive pas a dormir, donc je voulais me faire une tisane…
Elle ouvrit un placard, a ma droite, puis en sorti une boite. Je la remerciai et commençait a préparer ma boisson.
- Et toi, lui demandais-je
- La même…
je lui offrit une tasse, et la remplit, en même temps que la mienne.
- Ça t’aidera a dormir, lui dis-je
Elle me remercia, puis alla se poser sur le canapé, donc je la rejoignis.
Les lumières étaient éteintes, mais la lune éclairait légèrement le grand salon.
On resta quelques instants dans le silence, puis elle le brisa.- Ça fait combien de temps que tu joues au basket ?
- J’y joue depuis tout petit, mais j’y ai envisagé une carrière a partir de la seconde, quand j’avais seize ans.
- Et tu as quel age ?
- 24 ans.
De nouveaux un blanc se fit entendre. Cette fois-ci, ce fut moi, qui lui posa la question. J’avais pu approcher une amie de Lucy, je devais en profiter, et tout faire pour en savoir le plus possible.
- Tu faisais parti des Fairy Stars ? Lui demandais-je, en sachant déjà la réponse
Je la vis, malgré l’obscurité, hocher la tête. Je ne distinguai que sa silhouette.
Ne sachant pas par ou commencer, je décidai d’y aller franchement.- Donc tu connaissais Lucy ?
Mes yeux commençaient a s’habituer a l’obscurité, donc je la vis me dévisager.
Au bout de quelques secondes, elle acquiesça silencieusement.
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...