chapitre 4

3.3K 133 10
                                    

Lundi 28 septembre

PDV Mr.Dragneel

Une fois le cours fini, j’appelai Luxus, Jellal, Loki et Gadjeel.

- Bon les gars, les matchs ont lieu le 1er octobre, donc dans deux jours… vous avez trouvé quelqu'un pour remplacer Hibiki? Vu l'état de sa cheville, il ne pourra pas jouer avant au moins un mois.

- On cherche, on cherche... répondit Jellal

- Faite vite, il ne vous reste pas beaucoup de temps... Dit Grey

- On sait, mais on ne trouve personne, et si l’équipe n’est pas au complet avant demain soir, on ne pourra pas participer au match. Dit Gadjeel

- on a déjà demandé à tous les garçons de la classe, mais soit ils ne veulent pas, soit ils sont déjà dans une autre équipe. Ajouta Luxus

Qui pourrait les aider ? Qui sait jouer au basket serrait probablement intéressé ?

- Bon, prévenez-nous si vous trouvez quelqu’un, sinon je suis désolé mais vous serez disqualifié. Il faut obligatoirement 5 joueurs minimum dans une équipe, et la vous n'êtes que quatre. Si vous ne trouvez personne vous devrez déclarer forfait.

Ils partirent dans les vestiaires, déçus. Une fois que tous les élèves furent partis, il ne restait plus que moi et Grey.

- Tu viens ce soir ? me demanda-t-il

- Ou ça ?

- on va s’entrainer sur le terrain du parc, tu viens ?

- Ouaip !

On se mit alors en route. Une fois arrivé au parc, je vis mes amis nous attendre sur un banc.

- A bah vous voilà enfin ! s’exclama Zeleph, mon grand frère.

- Ouai Ouai… Bon on y va ou pas ? Demandais-je

- Dit-il avec dix minutes de retard ! Se moqua Kise, un ami

On se dirigea alors vers le terrain. Il se situe dans un grand parc, ou j'allais souvent quand j'étais petit

- Mince, le terrain est déjà occupé !

- On a plus qu’à attendre qu’ils aient fini.

- Mais, au fait, pourquoi on ne va pas au gymnase habituel ? Demandais-je

- L'équipe SaberTooth a réservé le gymnase tout la semaine pour leur entrainement.

En fait, normalement, Grey et moi ne sommes pas vraiment prof de sport. Nous sommes joueur de basket pro a la NBA, sauf qu’on veut surtout devenir entraîneur, donc on a pour but de former un équipe de haut niveau avec des lycéens. J’ai remarqué qu’il y avait pas mal de joueurs de bons niveaux dans ce lycée. Jellal, Luxus et Gadjeel en font partie mais ils ne trouvent pas de joueurs.
Alors que je regardais les gens sur le terrain, j’aperçu une blonde, assise sur le bord. C’est la nouvelle, Lucy il me semble. C’est bizarre, elle dit qu’elle ne joue pas au basket, pourtant, en une journée je l’ai vu mettre deux paniers, des tirs à trois points parfaits en plus. De la chance ? Non, elle savait jouer, rien que la position de ses mains lorsqu’elle a tiré le prouve. Mais pourquoi dire qu’elle ne joue pas si elle sait jouer ?

« Je sais jouer, je ne veux juste pas »

Soudain, une idée me vint a l’esprit

- Grey, regarde qui est là-bas. Dis-je en pointant du doigt notre élève

Lucy Et Le BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant