La semaine passa rapidement, sans trop de problèmes. Natsu et moi étions plus proches et complices que jamais, mais sans que je ne sache vraiment pourquoi, mon cœur s’emballait quand je le voyais, même simplement quand je pensais à lui. Je mis ça sur le fait que je le considérais désormais comme mon confident, quelqu’un avec qui je partageais mon secret. Il était forcément quelqu’un de spécial maintenant. Nous étions vendredi, et la fin de la journée arrivait à grand pas. Je croisai Natsu dans les couloirs. Ça me faisait toujours bizarre, comment avais-je pu devenir si proche d’un professeur? Bien que ça fasse bien longtemps que nous n’avions plus une relation prof - élève.- Natsu, je voulais te demander…
- Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
- Demain.
- Ah oui, c’est demain que tu revoies tes amies…
J’hochai la tête pour confirmer, mais j’hésitai à lui demander.
- J’ai une faveur à te demander…
Voyant qu’il attendait la suite, je continuais.
-Tu pourrais venir s’il te plaît ?
Je fermais les yeux fort, ne voulant pas voir sa réaction. J’avais bien trop peur de paraître enfantine, mais à ma grande surprise, je l’entendis rigoler. J’ouvris prudemment un œil, puis le vit rire à gorge déployée. Faussement vexée, je me mis à bouder.
- Boude pas Lucy, mais tu croyais vraiment que j’allais refuser de rencontrer une équipe de basket si forte ? Que tu me le demandes ou pas, je comptais venir ! Dit-il tout en tirant mes joues pour me faire débouder.
Je râlai faussement pour la forme, mais c’était pour cacher mon soulagement. C’était peut-être pas grand-chose, mais je voulais vraiment que les filles rencontrent Natsu. Je me rendis soudainement compte à quel point Natsu était devenu important à mes yeux pour que je veuille tant le présenter à mes anciennes coéquipières.
- Pourquoi tu rougis ? Me demanda Natsu avec un sourire malicieux, me sortant de mes pensées
- Je rougis pas ! C’est toi qui a tiré sur mes joues et maintenant elles sont toutes rouges ! Tentais-je de me justifier, ce qui le fit bien rire
- Bon je vais y aller, la sonnerie va bientôt sonner, dis-je en le saluant de la main
Il me salua avec un sourire, puis j’allais retrouver mes amis en classe.
Les deux heures de philo furent longues, mais j’étais enfin en week-end. Après avoir saluer mes amis, je rentrai chez moi.Nous étions samedi, Natsu était venu vers 15h30 et les filles devaient arriver vers 16h.
- Arrête de stresser Lucy, tout va bien se passer.
- Je stresse pas du tout !
- Dit-elle alors qu’elle fait les cents pas depuis déjà vingt minutes, se moqua-t-il
Je soupirai pour éviter de dire qu’il n’avait raison. Cela faisait une bonne vingtaine minute que je marchais en rond, ne cessant de m’imaginer dix milles scénarios pour nos retrouvailles.
Natsu, assis sur une chaise, se leva et me pris les épaules. Ses yeux fixèrent intensément les miens, tant que j’en perdis mes esprits et que mes joues s’enflammèrent.
- Lucy, arrête de paniquer. Tout. Ira. Bien.
Son regard perçait le mien et il me fit un petit sourire pour me calmer. Je détournai les yeux, lorsque j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Le sourire de Natsu s’agrandit puis il lâcha mes épaules, pour que j’aille ouvrir. J’inspirai un bon coup, puis ouvrit la porte.
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...